traduction
traduction
bonjour,
je suis fan de la minisérie Band of Brothers et j'ai acheté le coffret dvd sur internet pour avoir un meilleur prix mais voila j'ai malencontreusement acheté la version anglaise et je suis nul en anglais alors j'aimerai avoir la traduction des textes en fin d'épisode. Je suppli a ceux qui possède la version francaise de me donner la traduction merci d'avance.
je suis fan de la minisérie Band of Brothers et j'ai acheté le coffret dvd sur internet pour avoir un meilleur prix mais voila j'ai malencontreusement acheté la version anglaise et je suis nul en anglais alors j'aimerai avoir la traduction des textes en fin d'épisode. Je suppli a ceux qui possède la version francaise de me donner la traduction merci d'avance.
traduction
bah si tu me donnes les textes anglais je peux te les traduire..je n'ai pas mes dvd avec moi...xxx
traduction
ah pur sa ben j'estime que l'état et les artistes ont assez de frics comme ca alors bon autant les dépouilleer
@+++

@+++
traduction
oui c'est vrai moi je ne telecharge jamais...

traduction
pour ceux qui on la version francaise envoyé moi des screeshot des traduction a cette adresse [url="mailto:wartorn@wanadoo.fr]wartorn@wanadoo.fr[/url] merci je comprendré mieu la liaison entre les épisodes
traduction
donald.G.Malarkey a écrit :moué ca m'étonnerrait
@+++

traduction
tu t' es tromper de version sur le net ???
il te faudrait le sripte en francais mais bon tu vas pas passer 10h a regarder le film et le scripte ...
revend le
tchô et que dieu vous garde ...

il te faudrait le sripte en francais mais bon tu vas pas passer 10h a regarder le film et le scripte ...

revend le

tchô et que dieu vous garde ...
-