C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Je m'appelle Damien, depuis petit je me passionne pour les évènements de la seconde guerre mondiale. Je suis en train de préparer un voyage seul en Normandie pour découvrir un maximum de chose sur les vestiges et les musées de la guerre.
"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Lorsque tu auras fini ton voyage, tu pourras me donner ton itinéraire, car je voudrais retourner en Normandie mais personne ne veut m'accompagner.
Hello, je retourne en Normandie le mois de juin, à Sainte-Mère-Eglise et pour l'inauguration du mémorial de Bill Millin. Si tu veux, on pourrait y aller ensemble!
Je suis aussi en train de planifier mon voyage pour l'Angleterre et pour les USA: Je compte marcher sur les traces de la Easy Company. Si cela t'intéresse...
"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."