Winters vs Sobel
Winters vs Sobel
Dans la 1er episode, Winters est " contre " Sobel en cour martiale à cause d'un ordre soit disant non fait, qui concernée l'inspection des Latrines ...
Mais, je voudrais savoir, qui a gagné dans cette affaire ?
Bye ...
Mais, je voudrais savoir, qui a gagné dans cette affaire ?
Bye ...
Winters vs Sobel
je pense que cette affaire n'a pas aboutie vue que le lt winters( a l'époque) n'a pas eu de sanction particlière a propos de sujet enfin c'est juste une déduction vu que aussi on ne voi presque plus le capitaine sobel dans les autres épisode!!!
Winters vs Sobel
L'affaire a ete tres difficile, mais finalement Sobel a gagner et winters a été muter et nommer " officier ordinaire du bataillon" sa tache consistait a faire l'inventaire des livraisons pour le bataillon de Strayer ( le 2nd auquel apartenait la Easy ), c'est cette mutation ( qui etait une forme de punition ) qui a provoquer la revolte des sous-off
-
Winters vs Sobel
Certes mais Sobel a été changé d'affectation ! A mon avis personne ne sort gagnant ou perdant dans cette affaire ! Sauf les gars de la Easy qui voient Sobel partir.....far far away
A+.
A+.
Winters vs Sobel
Sobel n'a changer d'affectation qu'a la suite de la mutinerie, l'affaire de Winters en coure martial ne lui a rien fait, meme si c'est vrai que sa a dut avoir un certain poids dans la tete du colonel Sink
-
Winters vs Sobel
Oui c'est plutot par là que j'entendai, du points de vue de Sink !
Autant pour moi.
A+.
Autant pour moi.
A+.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Winters vs Sobel
Enfin je pense quand même que la mutation de Sobel à Chilton Foliat est la conséquence de la mutinerie des sous officiers contre Sobel, cette mutinerie étant la cause de l'affrontement entre Winters et Sobel.
Donc, à mon avis, le vainqueur de l'affrontement entre Winters et Sobel n'est autre que Winters.
A+.
Donc, à mon avis, le vainqueur de l'affrontement entre Winters et Sobel n'est autre que Winters.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".