bonjour je m'appelle josé j'ai 59 ans , mon surnom est papyjo76 car papy de 2 petits gars depuis 2012 et jo pour mon prénom et 76 pour mon département passionné depuis longtemps de l'histoire de 2ème guerre mondiale et étant maintenant à la retraite j'ai commencé la detection de loisirs afin d'enrichir mes connaissances sur ce conflit
j'ai découvert votre forum et je l'ai trouvé très interressant et instructif, et je recherche des renseignements sur les combats qui opposèrent les forces allemandes et les forces canadiennes dans les alentours de rouen et tout spécialement en forêt de la londe
merci de vos commentaires
bonjour à tous
Re: bonjour à tous
Soit le bienvenu sur ce forum.
- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Bienvenue sur le forum DDay-Overlord José, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

- fxxtdf
Salut et bienvenu sur le forum!
- john9
Salut,
sois le bienvenu sur le forum.
A+
sois le bienvenu sur le forum.
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Bienvenu!

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.