UN BRÉSILIEN ON D-DAY

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
cardosobr
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

UN BRÉSILIEN ON D-DAY

Message non lu par cardosobr »

Bonjour les amis, je suis brésilien, passionné par la seconde guerre mondiale, vivent dans une petite ville dans l'état de Espírito Santo, 400 km loin de la ville de Rio de Janeiro.

Je suis qu'un graphiste, illustrateur, est diplômé en droit, 38 ans, marié et ont pas d'enfants. Mon grand-père a participé à la deuxième guerre dans la campagne d'Italie par la FEB (force expéditionnaire brésilienne).

Je suis un passionné de la seconde guerre mondiale, recueillir des figurines, véhicules, avions, livres, films, timbres et autres objets. Dans ma ville, je suis le seul qui semble avoir cette passion.

Mon rêve est d'aller aux célébrations du débarquement en 2014, même si la coupe 2014 qui passe dans mon pays. Je voudrais savoir si il est dans la région de Carentan, hébergement des touristes et dont le montant facturé par les hôtels.

Je voudrais aussi savoir quelles les jours lors des célébrations que nous pouvons utiliser les uniformes des soldats qui ont participé à la bataille du jour j.

Je suis monté sur mon uniforme pour aller à la Normandie l'année prochaine, et je voudrais savoir quel jour je serai en mesure d'utiliser l'uniforme et si beaucoup de gens comme moi l'utiliser.

Je voudrais également savoir si vous pouvez m'aider avec des informations sur quand elles produisent les marches des soldats sur les chemins des batailles et si une personne ordinaire comme moi (touristique), peuvent participer à des promenades, et comment dois-je procéder pour participer.

Eh bien, pour l'instant, c'est ces questions que j'ai. J'ai l'intention d'être dans la région de Carentan et de Sainte-Mère-Eglise, et si je peux louer une voiture ou ont d'autres moyens de transport qui me prendre vers les plages et les villes de Caen et Bayeux, aussi j'aimerais savoir. Mon itinéraire inclut OMAHA BEACH, UTAH BEACH et POINT DU HOC, mais comme sa ma première fois que je vais en France, je ne sais pas si je serai en mesure de développer complètement seul. J'espère donc et avec l'aide d'amis dans la région.

Que les Brésiliens sont reçus il ? :)

Si vous voulez voir la vidéo d'un peu de ma collection est dans ce lien :

http://globotv.Globo.com/TV-Gazeta-es/e ... s/2050709/

Je vous remercie de votre attention et de la réception dans le Forum.

Alex Cardoso-Brésil.
Image
........................................................................................................

Hello friends, I'm Brazilian, passionate about the second world war, live in a small town in the State of Espírito Santo, 400 km away from the city of Rio de Janeiro.

I am a graphic designer, Illustrator, graduated in law, 38 years old, married and have no children. My grandfather took part in the Second War in the campaign of Italy by FEB (Brazilian expeditionary force).

I am passionate about the second world war, collect action figures, Vehicles, Planes, books, movies, stamps and other objects. In my town I am the only one who seems to have that passion.

My dream is to go to the d-day celebrations in 2014, even though the 2014 Cup happening in my country. I would like to know if there is in the region of Carentan, hosting tourists and which the amount charged by hotels.

I would also like to know what the days during the celebrations that we can use the uniforms of the soldiers who took part in the battles of d-day.

I'm riding my uniform to go to Normandy next year, and I would like to know what day I will be able to use the uniform and if many people like me use it.

I would also like to know if you can help me with information on when they happen the soldiers marches on the paths of the battles and if an ordinary person like me (tourist), can participate in walks, and how should I proceed to participate.

Well, for now it is these questions that I have. I plan to be in the region of Carentan and Sainte-Mère-Eglise, and if I can rent a car or have other means of transport which take me to the beaches and to the towns of Caen and Bayeux, also I would love to know. My route includes OMAHA BEACH, UTAH BEACH and POINT DU HOC, but as its my first time I go to France, I do not know if will I be able to develop all the way alone. I hope so, and with the help of friends in the region.

As Brazilians are received there? :)

If you want to see the video of a little of my collection is in this link:

http://globotv.globo.com/tv-gazeta-es/e ... s/2050709/

Thank you for your attention and by the reception in the Forum.

Alex Cardoso-Brazil.
Alex Cardoso
Cachoeiro de Itapemirim - ES
Brazil
Prosper

Re: UN BRÉSILIEN ON D-DAY

Message non lu par Prosper »

Boa noite e Dá boas-vindas o amigo Alex.
Amigável
Prosper ;-)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
cardosobr

Muito obrigado amigo PROSPER!
Espero fazer muitos amigos aqui e encontrá-los na Normandia.
Sintam-se todos cumprimentados. CURRAHEE!

Fr: Merci beaucoup ami PROSPER !
J'espère pouvoir faire beaucoup d'amis ici et retrouvez-les en Normandie.
Se sentir accueilli tout. CURRAHEE !

En: Thank you very much friend PROSPER!
I hope to make many friends here and find them in Normandy.
Feel all greeted. CURRAHEE!
Alex Cardoso
Brazil
converset

Message non lu par converset »

bienvenu sur le forum!
john9

Message non lu par john9 »

Salut,

sois le bienvenu sur le forum,
superbe présentation, et espérons pour toi que tu puisses te rendre en Normandie en Juin 2014........; :super:

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
cardosobr

Je vous remercie beaucoup pour l'accueil, j'ai peur de le trouver difficile de réserver des hôtels à l'époque du débarquement en juin 2014. J'ai l'intention de séjourner à Carentan, mais souhaitez visiter Bayeux et Caen.

Si quelqu'un peut me donner des conseils, pour m'aider à indiquer les hôtels, maisons qui location chambres, location de vélos, location de voiture, etc.. Tous les commentaires sont les bienvenus !

Et si ils ont besoin d'informations ici, du Brésil, peut compter sur moi, je connais très bien le Rio et peut indiquer des itinéraires de visite juridique.

Bises à tous.

Je m'excuse pour mon français pas de domino langue et utiliser un traducteur en ligne.

Alex
Alex Cardoso
Brazil

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »