UN BRÉSILIEN ON D-DAY

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
cardosobr
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

UN BRÉSILIEN ON D-DAY

Message non lu par cardosobr »

Bonjour les amis, je suis brésilien, passionné par la seconde guerre mondiale, vivent dans une petite ville dans l'état de Espírito Santo, 400 km loin de la ville de Rio de Janeiro.

Je suis qu'un graphiste, illustrateur, est diplômé en droit, 38 ans, marié et ont pas d'enfants. Mon grand-père a participé à la deuxième guerre dans la campagne d'Italie par la FEB (force expéditionnaire brésilienne).

Je suis un passionné de la seconde guerre mondiale, recueillir des figurines, véhicules, avions, livres, films, timbres et autres objets. Dans ma ville, je suis le seul qui semble avoir cette passion.

Mon rêve est d'aller aux célébrations du débarquement en 2014, même si la coupe 2014 qui passe dans mon pays. Je voudrais savoir si il est dans la région de Carentan, hébergement des touristes et dont le montant facturé par les hôtels.

Je voudrais aussi savoir quelles les jours lors des célébrations que nous pouvons utiliser les uniformes des soldats qui ont participé à la bataille du jour j.

Je suis monté sur mon uniforme pour aller à la Normandie l'année prochaine, et je voudrais savoir quel jour je serai en mesure d'utiliser l'uniforme et si beaucoup de gens comme moi l'utiliser.

Je voudrais également savoir si vous pouvez m'aider avec des informations sur quand elles produisent les marches des soldats sur les chemins des batailles et si une personne ordinaire comme moi (touristique), peuvent participer à des promenades, et comment dois-je procéder pour participer.