Jake Mc NIECE

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
LT Meehan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Jake Mc NIECE

Message non lu par LT Meehan »

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je me prénomme Pascal je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale depuis mon plus jeune âge.
Présent tous les 6 juin en Normandie depuis le 06 juin 1989 ainsi qu'aux commémorations de la bataille des Ardennes sur le secteur de Bastogne.Je suis originaire de Lorraine. J'ai participé à toutes les marches du Bailey Bridge, puis celles organisées par le Dead Man Corner. Je n'ai pas participé aux marches ces deux dernières années et souhaiterai la refaire cette année. Au cours de cette marche j'aurai voulu rendre hommage à Jake Mc Niece c'est pour cette raison que je cherche à savoir avec certitude quel était l'armement de Jake.
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Jake Mc NIECE

Message non lu par loadplan »

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum

Les armes,ok mais Oublis pas la coupe de cheveux aussi ;) , l'avantage c'est qu'apres la marche et la fin des commemo' tu pourras aller a Londres au festival PUNK :mrgreen: (Punk's not dead) :hehe: