Bonjour à tous,
Après un long moment d'absence je reviens parmi vous. Sûrement beaucoup d'entre vous m'auront sûrement oublié, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue.
Alors je me re présente, je m'appelle Sandrine j'ai 29 ans, malheureusement bientôt 30 ans dans quelques mois

je viens de Belgique dans les Ardennes pas loin de Bastogne.
Je suis une passionnée de la seconde guerre mondiale, j'ai commencé à m'y interéssée avec le film du soldat Ryan et puis les Band of Brothers aussi bien sûr

je sais qu'on va encore dire " vlà encore une bobiste"

mais bon tant pis je m'en fous
J'ai fait la connaissance de plusieurs personnes sur ce site que j'ai appris à connaître en chair et en os

comme François notre populaire "Jo" ainsi que Glady (ma petite alsacienne Linda) ainsi que Pap'n'roll et Coz que j'ai pu entrevoir chez François. De belles rencontres et de belles amitiés se sont liées avec mon François et ma Linda et espère que cela durera. Alors je me suis dit que ça serait bête d'en rester là et me voilà revenue après presque 2 ans d'absence. La cause ? Peur de parler avec presque vous tous car vous avez l'air tellement caler dans le sujet que je me sens toute petite

et ai peur de paraître un peu bête.
Voilà voilà pour la présentation
> Pour parler de la guerre Il n'y a que des larmes.