harry welch

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

harry welch

Message non lu par Invité »

pour moi Harry Welsh (si ce que l?on montre dans BoB colle à la réalité) était un des piliers de la 101ème.
C'est pas comme si il jouait au rugby...
Ok je sors Image
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

harry welch

Message non lu par derply »

Il faut bien sortir un peu de la réalité sombre de la guerre...
L'alcool permet d'oublier...il faut comprendre...
Comment aurais-tu fait, si tu avais été un soldat Américain en ce temps là? Comment oublier les images de mort, de destruction? Comment oublier la peur sourde que tu as au ventre, la peur qui vient des tripes?Tu ne sais pas dormir...
Mais comme le dit Gennaker, Harry Welsh est un des milliers soldats Américains...Chacun avait sa façon d'oublier...Mais c'est sûr que les moyens n'étaient pas aussi variés qu'aujourd'hui : le Prozac n'existait pas encore!!!Lol
Et puis il était loin de sa Kitty...et ils allaient se marier...et cette sale guerre est arrivée...tous leurs plans ont changé...et là il se retrouve en France, toujours à deux doigts de se faire tuer...
Lol les garçons vont sans doute m'embêter pour ma façon "féminine" de voir les choses...LOL n'est ce pas Aymeric?
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »