A co 502nd pir
A co 502nd pir
Bonjour a tous et toutes,
Ce we je viens de récupérer près du château Rolle (Bastogne) une coque en acier avec reste de marquages du regiment cité en sujet.
A l'intérieur de la bombe , les restes du nom du proprio. Je peux juste lire BARNE--- ,la suite est illisible mais cela doit correspondre a maximum 1 ou 2 lettres.
Qulqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet. Le casque semble avoir été repeint plusieurs fois, je pense donc que ce vétéran aurait pu participer a la Normandie. A l'arrière, bande blanche horizontale donc un sous off.
Merci pour votre aide
Doum
Ce we je viens de récupérer près du château Rolle (Bastogne) une coque en acier avec reste de marquages du regiment cité en sujet.
A l'intérieur de la bombe , les restes du nom du proprio. Je peux juste lire BARNE--- ,la suite est illisible mais cela doit correspondre a maximum 1 ou 2 lettres.
Qulqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet. Le casque semble avoir été repeint plusieurs fois, je pense donc que ce vétéran aurait pu participer a la Normandie. A l'arrière, bande blanche horizontale donc un sous off.
Merci pour votre aide
Doum
Re: A co 502nd pir
Je demande votre aide au sujet de ce vétéran....
Quelqu'un aurait il le roster du 1st bat du 502nd pir pour m'aider a identifier le proprio de ce casque.....et peut être me renseigner sur ses états de service.....
Merci
Doum
Quelqu'un aurait il le roster du 1st bat du 502nd pir pour m'aider a identifier le proprio de ce casque.....et peut être me renseigner sur ses états de service.....
Merci
Doum
Il y a un Staff Sergeant George N. Barner Jr et un SSgt Robert F. Barnes à A/502nd
Merci a vous. Mais avez vous des infos sur ces 2 vétérans?
Ont ils combattu en Normandie, en Ardennes,.... Que sont ils devenus?
Doum
Ont ils combattu en Normandie, en Ardennes,.... Que sont ils devenus?
Doum
Ils ont tous deux obtenu le CIB en Normandie
Bonjour Doum,
Ici:
http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cg ... d=12253526
j'ai trouvé un Master Sgt Robert F. Barnes qui a combattu en Ardennes. Est-ce le même? Je ne sais pas.
Ici:
http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cg ... d=12253526
j'ai trouvé un Master Sgt Robert F. Barnes qui a combattu en Ardennes. Est-ce le même? Je ne sais pas.
- hiesville
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
bonjour
sympas comme rentrée, tu peux nous mettre des photo du casque?
merci
sympas comme rentrée, tu peux nous mettre des photo du casque?
merci
Dès que j'en ai la possibilité,je mettrai des photos....promis
Doum
Doum
-