escouade monte à bord:-)

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
escouade
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

escouade monte à bord:-)

Message non lu par escouade »

hello à tous
j'ai 40ans , je suis originaire de normandie, j'ai donc été élevé sur les plages et autres vestige de la WW2 même si je suis pas directement sur les plage du d-day mais d'étretat à 2km de SAINT JOINT de BRUNEVAL
cette jeunesse à influancé ma vie, avec un passage de 8 ans dans la marine, comme fusiliers-marins et mécaniciens d'armes(artillerie) par la suite
d'ou le speudo, que j'utilise sur des forum notamment de tir que je pratique depuis 25 ans

j'ai loupé le 50eme annivaires du D-DAY étant bloqué de garde à lorient le 6 juin 1994 ;-(
j'ai l'intention de ne pas louper le 70eme, non non
et mon inscription a été immédiate quand j'ai vus le photo du parachutage de dc3 sur UTHA BEACH

cela fait plus de 15 ans que je regarde le monde de reconstitution de loin, avec justement comme idée de suatéer de dc3 pour les commémo, je m'était même rapproché de la fede de parachutisme qui à mis un frein d'emblait à mes idées

bref, me voila

je suis en région parisienne, et pratique pas mal d'activité mais ce projet d'assisté au 70eme D-DAY et pourquoi pas être larguer sur ma Normandie natal d'un C47

escouade :amen:
Modifié en dernier par escouade le 07 août, 08:19, modifié 1 fois.
Marc Laurenceau

Re: escouade monte à bord:-)

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bienvenue sur le forum "escouade", tu n'auras pas à regretter ton inscription parmi nous.

Tu pourras d'ailleurs y trouver des membres qui ont sauté dans le cadre de commémorations à Utah Beach et qui pourront certainement te guider dans cette voie si cela t'intéresse toujours.

Nous sommes également en pleine préparation du 70ème anniversaire du débarquement de Normandie et toutes les informations à ce sujet seront publiées sur ce forum ainsi que sur le site DDay-Overlord.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
converset

Message non lu par converset »

bienvenu parmis nous
escouade :super:
escouade

Message non lu par escouade »

hello merci pour l'acceuil

oui j'au vu le site des airborne command et center grace à vous

tout n'est pas encore pour moi , mais je vois que l'idée qui m'avais animé il y a15 ans à fait son chemin, ce qui est très bien

cela à dut voir le jour grace à une bande d'acharné passionné et aussi reconnu dans le monde du parachutisme , ce qui n'est pas mon cas je suis breveté TAP mais je n'ai aucune qualife de chuteur ou moniteur TAP

visblement cette entité rencontre un vif succé , et les place pour 2014 et le 70eme sont pleinne ;-( j'arrive un poils cours

mais j'ai l'intenttion de venir en tenue (repro) et véhicule si tout vas bien pour me joindre à vous pour comémorer les anciens

escoaude