j'ai 40ans , je suis originaire de normandie, j'ai donc été élevé sur les plages et autres vestige de la WW2 même si je suis pas directement sur les plage du d-day mais d'étretat à 2km de SAINT JOINT de BRUNEVAL
cette jeunesse à influancé ma vie, avec un passage de 8 ans dans la marine, comme fusiliers-marins et mécaniciens d'armes(artillerie) par la suite
d'ou le speudo, que j'utilise sur des forum notamment de tir que je pratique depuis 25 ans
j'ai loupé le 50eme annivaires du D-DAY étant bloqué de garde à lorient le 6 juin 1994 ;-(
j'ai l'intention de ne pas louper le 70eme, non non
et mon inscription a été immédiate quand j'ai vus le photo du parachutage de dc3 sur UTHA BEACH
cela fait plus de 15 ans que je regarde le monde de reconstitution de loin, avec justement comme idée de suatéer de dc3 pour les commémo, je m'était même rapproché de la fede de parachutisme qui à mis un frein d'emblait à mes idées
bref, me voila
je suis en région parisienne, et pratique pas mal d'activité mais ce projet d'assisté au 70eme D-DAY et pourquoi pas être larguer sur ma Normandie natal d'un C47
escouade