Diorama Débarquement de Normandie 1944 WN72

Les objets, équipements et uniformes (reproductions ou originaux) à vendre et vos recherches
lologp38
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept., 20:50

Diorama Débarquement de Normandie 1944 WN72

Message non lu par lologp38 »

Bonjour tout le monde,

voilà, et par manque de place je dois me séparer de mon diorama représentant le site WN 72 de Vieville/Mer,Omaha beach au 1:72 ème. Une pièce importante (1m30 / 82 cms) qu'il reste à terminer (défenses de plage et mise en place des engins et figurines peints).
90% du travail est fait. Je sais que c'est moins intéressant pour quelqu'un qui fait de la maquette. Pour cela je ne pense pas que cela s'adresse à l'un d'entre vous mais plus à une personne qui souhaite exposer cela dans un magasin (maquette/modélisme) pour ,sans fausse modestie, décorer une vitrine ou autres...
Je la cède pour un prix raz des pâquerettes que les connaisseurs seront apprécier!
merci de laisser mes coordonnées à toutes personnes intéressées et sérieuses (remise en main propre). D'autres photos disponibles sur demande et sur le site CMND, rubrique "attelier de fabriquation" (club de maquette Berjallien- 38 Isère).
WN72 (1).JPG
WN 72 (2).JPG
WN 72 (3).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Achat - Vente - Recherches »