Bonjour à tous,
Voilà je me suis inscris ce jour, 26 septembre sur ce foum qui est nouveau pour moi.
Et je recherche principalement des lieux, dates, de bivouacs et de commémorations en Belgique et en France.
Merci de m'aider.
Nouveau membre
- john9
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Nouveau membre
Salut,
sois le bienvenu sur le forum,
mais avant tout,
il va falloir faire une petite présentation de toi, avec au minimum ton prénom et tes intentions,
car nous ne savons rien de toi, mis a part que tu t'es inscrits aujourd'hui.....
Alors fais un petit effort.......merci......
ensuite, je pense que tu auras des réponses à tes questions....
A+
sois le bienvenu sur le forum,
mais avant tout,
il va falloir faire une petite présentation de toi, avec au minimum ton prénom et tes intentions,
car nous ne savons rien de toi, mis a part que tu t'es inscrits aujourd'hui.....
Alors fais un petit effort.......merci......
ensuite, je pense que tu auras des réponses à tes questions....
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
- PhotWar
Bonjour à tous,
Bien me présenté, chose non aisé. J’ai derrière moi une dizaine d’année de reconstitution de la période du premier empire, et maintenant je passe sur la période 40-45, principalement pour faire des photos.
J’espère vous rencontré sur des bivouacs et des commémorations en France et en Belgique. Mais si vous me rencontrés sur un événement, je serai en uniforme américain avec le badge Official US WAR Photographer, et je me ferai toujours le plus discret possible sur un champ de bataille.
Voilà qui est fait, dans le futur nous apprendrons tous un peut plus de l’autre.
Merci de m’avoir accepté sur ce forum
Bien me présenté, chose non aisé. J’ai derrière moi une dizaine d’année de reconstitution de la période du premier empire, et maintenant je passe sur la période 40-45, principalement pour faire des photos.
J’espère vous rencontré sur des bivouacs et des commémorations en France et en Belgique. Mais si vous me rencontrés sur un événement, je serai en uniforme américain avec le badge Official US WAR Photographer, et je me ferai toujours le plus discret possible sur un champ de bataille.
Voilà qui est fait, dans le futur nous apprendrons tous un peut plus de l’autre.
Merci de m’avoir accepté sur ce forum
- Dam's 1944
Bienvenue à toi.
Bonjour et bienvenue ...heu............Robert Capa.
Bien amicalement
Prosper
Bien amicalement
Prosper

-