Lance Grenade
Lance Grenade
Non, une grenade ne passe pas par la fente. Ca serait trop facile sinon.
Lance Grenade
je confirme que c'est bien des pots lance grenades.
Le systeme de "crapouillot" lançant des charges anti infanterie a été placé sur les tigre2 mais tres peu utilisé
Le systeme de "crapouillot" lançant des charges anti infanterie a été placé sur les tigre2 mais tres peu utilisé
Lance Grenade

Jeunes gens, faut qu'on se mettent d'accord... Lance-fumigène, lance-grenade, ou les deux ????
On peut pas laisser ce poste sur une telle discordance !

Perso, je pense "les deux", mais n'étant pas un expert, ca compte pour du beurre

Lance Grenade
Tous les bouquins que j'ai lu, en tant que modéliste, se référant au Tigre ne font état que de "deux dispositifs fumigènes"...
Lance Grenade
Ici , c'est un Tigre I.zool67 a écrit :je confirme que c'est bien des pots lance grenades.
Lance Grenade
salut a tous on ma toujour parler de pot de lance fumigene je ne vois pas de lance grenade 

Lance Grenade
j'ai jamais vue çà ,fumigène oui grenade non . Il me semble mais pas sûr que les chars russes T80 ou T90 pouvaient lancer des detecteurs thermiques ou sismiques dans un diamètre de 50 ou 100m autour du char
Lance Grenade
j'avais bien raison se sont bien des fumigènes
merci pour le lien bunker

Lance Grenade
Salut à tous,
Oui, je parlais de lance grenade, mais je ne savais pas que c'etait des fumigènes, la réponse à été donné dnas le topic.
Mes Amitiés
Pvt Quentin
Oui, je parlais de lance grenade, mais je ne savais pas que c'etait des fumigènes, la réponse à été donné dnas le topic.
Mes Amitiés
Pvt Quentin
-