paras allemands
paras allemands
bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un pourrai me dire quel était le nom de la division ou du régiment des parachutistes allemands qui tenaient Carentan avant que la easy n'arrive le 12 juin.Merci d'avance
AA+

- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
paras allemands
Bonne réponse Manu50
A+.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
paras allemands
a daccord merci c'est parcque dans lépisiode 3 de BoB lorsque Blithe a retrouvé la fox il rencontre un allemen mort et les lieutenant winters et nixon et nixon dit un nom avant de dire quil é paras.
paras allemands
Dans le mille !
"Normandie, France, 6 juin 1944. Il est à peine 00h15 lorsque les parachutistes américains de la 101ème Airborne Division du Général Maxwell D. Taylor sautent sur la Normandie et deviennent les premiers soldats à toucher le sol français ; leur mission principale, s'emparer de la ville de Carentan. Celle-ci est défendue par l'élite des troupes allemandes, les parachutistes du Major von der Heydte, les Diables Verts du 6ème Fallschirmjäger Regiment. Les Allemands retranchés à Saint Côme du Mont, dernier bastion aux portes de Carentan, ont reçu l'ordre de défendre la ville jusqu'au dernier. "
suffisait d'aller sur le site de l'office du tourisme de Carentan
"Normandie, France, 6 juin 1944. Il est à peine 00h15 lorsque les parachutistes américains de la 101ème Airborne Division du Général Maxwell D. Taylor sautent sur la Normandie et deviennent les premiers soldats à toucher le sol français ; leur mission principale, s'emparer de la ville de Carentan. Celle-ci est défendue par l'élite des troupes allemandes, les parachutistes du Major von der Heydte, les Diables Verts du 6ème Fallschirmjäger Regiment. Les Allemands retranchés à Saint Côme du Mont, dernier bastion aux portes de Carentan, ont reçu l'ordre de défendre la ville jusqu'au dernier. "
suffisait d'aller sur le site de l'office du tourisme de Carentan

- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
paras allemands
Bonne réponse Manu50
Un livre leur est d'ailleurs consacré: il s'appelle "les lions de Carentan" écrit par Volker Griesser.
A+.

Un livre leur est d'ailleurs consacré: il s'appelle "les lions de Carentan" écrit par Volker Griesser.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
paras allemands
La 101 ème rencontrera de nouveau les paras du 6 ème para allemand pendant la contre attaque des ardennes. A+
-