Exclusion d'un membre

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Exclusion d'un membre

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bonjour à tous,

Je viens d'exclure aujourd'hui un membre du forum, suite à des échanges qui ressemblaient plus à de la boxe qu'à un vrai débat.

Ceci est l'occasion pour moi de rappeler une notion simple mais importante : la liberté d'expression ne permet pas de tout dire, et encore moins de tout justifier.

Dans tous les cas, restez courtois, même s'il en coûte face à certains discours. Que ceci ne nous détourne pas de notre objectif : rendre hommage à tous les héros de la bataille de Normandie, et pérenniser leur souvenir.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
converset

Re: Exclusion d'un membre

Message non lu par converset »

tout a fait d'accord avec toi!
BILL BAROUD

Message non lu par BILL BAROUD »

je suis désolé de mettre laisser aller :rouge: ce n'est pas mon habitude, mais la j'ai vu rouge :rougefaché: et je vous demande de m' excuser :merci:

je ne le ferais plus promis jurer :super:
-----------------------
RIP Bill Baroud - Alias Eric Lebouc, décédé le 28/03/2014.
-----------------------
pat40

Message non lu par pat40 »

la M.P à sévit :aille2: , quand il faut
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Araya

Message non lu par Araya »

:ghee: et moi qui ai bosser le sujet deux heures aujourd'hui pour faire un post convenable :pleur4:
je deconne,etant moi même un multi ancien banni ,je suis la preuve vivante de la tolerance de l'admin et des MP (sauf une :mdr1: )
J'espere que Bill et (désolé je ne me souviens plus de l'autre personne vu que le match a été supprimé) n'ont pas pensé un seul instant que j'etais contre eux,je voulais juste etayer le sujet qui est delicat.
BILL BAROUD

Message non lu par BILL BAROUD »

Araya a écrit ::ghee: J'espere que Bill et (désolé je ne me souviens plus de l'autre personne vu que le match a été supprimé) n'ont pas pensé un seul instant que j'etais contre eux,je voulais juste etayer le sujet qui est delicat.
Pas de soucis "Araya" j'ai bien compris que tu voulais "protéger" un sujet qui t'intéresse... :super:
-----------------------
RIP Bill Baroud - Alias Eric Lebouc, décédé le 28/03/2014.
-----------------------
Prosper

Message non lu par Prosper »

Araya a écrit ::ghee: et moi qui ai bosser le sujet deux heures aujourd'hui pour faire un post convenable :pleur4:
je deconne,etant moi même un multi ancien banni ,je suis la preuve vivante de la tolerance de l'admin et des MP (sauf une :mdr1: )
J'espere que Bill et (désolé je ne me souviens plus de l'autre personne vu que le match a été supprimé) n'ont pas pensé un seul instant que j'etais contre eux,je voulais juste etayer le sujet qui est delicat.
Pas de soucis Araya, j'avais bien compris et merci de la réponse par Mp.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
alain2904

Message non lu par alain2904 »

L'autre personne c'est moi et je fais mon mea culpa, et je suis sorti de mes gongs ,mais il y' a des choses ,même au nom de l'histoire que l'on ne peux pas laisser faire.
Il va y' avoir des personnes qui ont nom de l'histoire vont avoir un discourt convenable et sans parti pris, mais d'autre ou l'on peux sentir un vrai parti pris et une volonté de faire du révisionnisme.
Je présente a toutes les personnes qui ont pu voir ce dialogue , qui ne fût pas très honorable ,toutes mes excuses et en priorité à Marc.
Cordialement.
Doc
john9

Message non lu par john9 »

Salut,

c'est cool pour tout le monde et tant mieux,
la bonne entente et la bonne humeur sont de retour..... :super:

Merci à Marc d'avoir viré ce con.........

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Manuferey

Message non lu par Manuferey »

Merci à Marc en effet. :super: Le genre d’individu exclus et les débats qu’il entraînait peuvent détruire rapidement un forum, d’abord son ambiance, puis sa substance.

Emmanuel