Une Pathfinder School en Sicile

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 688
Enregistré le : 25 août, 20:44

Une Pathfinder School en Sicile

Message non lu par Gennaker »

Milton Knight s'engage dans l'US Army d'avant guerre en 1937 à La Nouvelle Orléans. Il est d'abord mitrailleur au 4th Coastal Artiollery basé dans la zone du Canal de panamaIl entre ensuite dans la réserve de l'Armée Régulière à Camp Shelby, MissouriDev septembre 1940 à juillet 1942, il est sergent en charge du pool automobile. Il s'y emm… ferme et demande à entrer à la Parachute Scvhoold de Benning en aout 42. Il obtient son brevet et est versé à la section S-2 (Intellligtence) du 1st Battaliojn, 504th PIR, Theo Dunn Commanding. (Puis Rube Tucker).
Milton surnommé "Fuzzy" va y effectuer toutes les compagnes du régiment, de l'Afrique du Nord au coeur e l'Allemagne, avec trois sauts de combat à son actif. Après le saut sur la Sicile, il sert de security Teams aux pathfinders formés à Comiso airfield en Sicile en aout 1943, puis à Agrigento
Les premiers pathfinders proviennent comme lui de la S-2 section et de la Communication section du 1/504 à Comiso et Agrigento. Ils sont rejoint par des como men du 505, et du 2/509th qui a déjà avancer sur l'utilisation de la balise Eureka depuis mars 1943, avec 3 platoons de deux squads de 8 hommes de sa parachute Scout Company.
Charles Billingslea, ex boss de l'Airborne Training Center de Oujda et futur CO du 325th GIR, est CO des éléments terrestres, Joel Crouch CO des troop carriers (52nd Troop Carrier Wing) . Crouch commandera la pathfinder school de North Witham à partir de mars 1944.
Milton à Alcamo, Sicile, juillet 43
Image



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Front de l'Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités