C'est avec plaisir que je rejoins ce forum qui traite d'un sujet trés important pour moi, la normandie et le célèbre débarquement.
70 ans déja mais une interdiction d'oublier, par respect, hommage et pour que plus jamais cela n'arrive. J'espère discuter avec de nombreuses personnes et aprés mettre rendu à Izieu, Auschwitz... j'espère un jour les célèbres plages et musées de Normandie.
Merci à tous.
Bonjour à tous
- pat40
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous
bienvenue sur ce site
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Re: Bonjour à tous
Bonsoir et bienvenue sur cet excellent forum Loïc.
Amicalement
Prosper
Amicalement
Prosper