Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Degossely
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Présentation

Message non lu par Degossely »

Bonjour, je me suis précipité dans mes questions sans me présenter et je m'en excuse. Je m'appelle Degossely Partick, je suis Belge et fais partie d'une association (nouvelle) LWHA (Liberty Wheels Historical Association). Nous formons une équipe de passionnés de véhicules (40-45) et d'histoire. Nous participons à de nombreuses commémorations et de camps. Nous nous rendons, mon épouse et moi, chaque année en Normandie pour les commémorations du débarquement. Nous partirons de Belgique avec environ 13 véhicules (dodge 4,6, ambulance, jeep, Chevrolet, gmc...). Je collecte diverses informations pour rendre notre séjour (11 jours au total) le plus intéressant possible et de faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas encore votre magnifique région.
N'ayant pas beaucoup de temps, il se peut que je réponde à vos questions avec un certain retard, ne m'en veuillez pas :) .
Salutations à vous tous
jo.

Re: Présentation

Message non lu par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image