Bonjour à tous les membres et hommage appuyé au fondateur de ce formidable site internet qui est une fantastique base de donnée et un lieu d'échange à part entière sur le débarquement.
Comme vous je suis un passionné d'histoire militaire et du débarquement qui se fera une joie d'intervenir (ou pas) sur certains sujets si (en toute humilité) mes connaissances le permettent et de poser des questions (là c'est certain) afin d'obtenir la lumière célèste lorsque elles seront limités. Excusez les parenthèses, une sale habitude.
Bien à vous
Salutations
- pat40
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Salutations
bienvenue ici tu as trouvé le Graal des forums 

"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
- Marc Laurenceau
Bienvenue "505", et merci pour ton message de présentation qui fait plaisir à lire.
Contrairement à ce que l'on pense, les forums ne sont pas morts et continuent de vivre à l'instar de celui-ci. Il existe par et pour les passionnés de la bataille de Normandie, et pourvu que cela dure !
A très bientôt sur le forum ou en Normandie !
Contrairement à ce que l'on pense, les forums ne sont pas morts et continuent de vivre à l'instar de celui-ci. Il existe par et pour les passionnés de la bataille de Normandie, et pourvu que cela dure !
A très bientôt sur le forum ou en Normandie !
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

- Peggy
Bienvenue 505 

-