Et je confirme les Islamistes n'y sont ABSOLUMENT pour rien de ces attentats.
voilà je peux pas en dire plus car j'ai promis de ne pas dire la vérité!!!
réfléchissez bien

T'es tenu au secret défense ou quoi?voilà je peux pas en dire plus car j'ai promis de ne pas dire la vérité!!!
Mélodie a écrit :Je veux pas "foutre la merde" ni rien d'autre mais juste possez vous la question : pourquoi y avait-il autant de pompiers et de policiers aux alentours du World Trade Center?
Et je confirme les Islamistes n'y sont ABSOLUMENT pour rien de ces attentats.
voilà je peux pas en dire plus car j'ai promis de ne pas dire la vérité!!!
réfléchissez bien
oui on peut dire sa!T'es tenu au secret défense ou quoi?
A+.
non non je ne fais pas partis de tout sa!!!mais j'ai pas le droit de dire et puis de toute façon sa se sera un jourAu FBI ? A la CIA ? A la NSA ? A la DST ? Au Mossad ? .... A Mulder et Scully ?
Lol.Mélodie a écrit : non non je ne fais pas partis de tout sa!!!mais j'ai pas le droit de dire et puis de toute façon sa se sera un jour
ba moi je ne veux pas dévoilé qui ma dit sa sinon je me fait tué directe!!!!j?ai promis à la concierge de mon immeuble de ne pas l?impliqué en dévoilant ses sources
au moin chaqun sais quelque chose de très important!!Moi je connais toute la vérité sur l?affaire JFK
pourquoi vous connaîtrez jamais la vérité???elle commence à se dévoiler!!!(genre qur internet ou autre) et se s******d va voir sa tronche quand tout le monde le saura!!!au contraire du 11 septembre, vous ne connaîtrez jamais la vérité !!!
Je trouve ca assez drôle de voir des "monsieurs madames tout le monde" qui prétendent détenir les clés des grandes énigmes du siècle...
Juste une petite remarque: si tu connaîs la vérité, pourquoi tu ne démarches pas les grandes chaînes de télé avec ton scoop sous le bras?Tu pourrais te faire un max de tunes (en plus tu aurais l'exclusivité....)
A moins que les preuves pour affirmer de telles choses te manquent auquel cas tu ne peux pas prétendre détenir la vérité.
A+.
Je crois que tu n?as pas saisi le sens de ma phrase. (Ou de la ponctuation)Mélodie a écrit :pourquoi vous connaîtrez jamais la vérité???elle commence à se dévoiler!!!(genre qur internet ou autre) et se s******d va voir sa tronche quand tout le monde le saura!!!et, au contraire du 11 septembre, vous ne connaîtrez jamais la vérité !!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 0 invité