Lettre
Lettre
Salut !!
Quelqu'un pourrait il 'envoyer les adresses des vétérans ???
Merci d'avance.
Ps : Par MP ou a [url="mailto:trislacava@msn.com]trislacava@msn.com[/url]
Quelqu'un pourrait il 'envoyer les adresses des vétérans ???
Merci d'avance.
Ps : Par MP ou a [url="mailto:trislacava@msn.com]trislacava@msn.com[/url]
Lettre
aujourd'hui j'ai reçue un e-mail de la famille winters et d'un sergent major s'occupant de sa correspondance!!!
tout d'abord winters est atteint de Parkison et non de eiseimer(dsl pour orthographe)commme certain le pretendait.
ensuite winters ne répond plus trop voir plus du tout au mail,mais bon via le segent je vais essayer je vous tiens au courant
tout d'abord winters est atteint de Parkison et non de eiseimer(dsl pour orthographe)commme certain le pretendait.
ensuite winters ne répond plus trop voir plus du tout au mail,mais bon via le segent je vais essayer je vous tiens au courant
Lettre
Alzheimer est une saloperie de premiere! ma grand-mere etait atteinte de cette maladie mais elle a été hospitalisé pour une bronchite 30km en arrivant.
Elle ne pouvait mettre aucun nom sur nos visages mais la veille de son décés, elle m'a dit: Aurélien, ta grand-mère vas mourir.
Aujourd'hui ca fera 3 mois.
Elle travaillait dans un ambassade en 1944 et un allemand la sauva d'un chasseur bombardier américain...
Elle ne pouvait mettre aucun nom sur nos visages mais la veille de son décés, elle m'a dit: Aurélien, ta grand-mère vas mourir.
Aujourd'hui ca fera 3 mois.
Elle travaillait dans un ambassade en 1944 et un allemand la sauva d'un chasseur bombardier américain...