Nouveau membre

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
corsaire47
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Nouveau membre

Message non lu par corsaire47 »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai 50 ans, divorcé, 2 garçons 20 et 22 ans, fonctionnaire, vivant dans le sud ouest plus exactement à Agen. Je suis du contingent 83/08, engagé volontaire de 5 ans au 3 ème RPIMa de Carcassonne.
Affecté au départ à la Compagnie de Commandement et de Soutiens, puis à la 4 ème Compagnie de Combat en tant qu'opérateur radio télégraphiste.
Je me suis inscrit dans l'espoir de retrouver certains copains que j'avais pendant cette période (qui a été la meilleure jusqu'à présent, en terme de travail, camaraderie).

Voilà pour l'instant

Cordialement
loadplan

Re: Nouveau membre

Message non lu par loadplan »

Bonjour et bienvenue

Je suis pas certain que sur ce forum tu retrouves d'anciens camarades (va voir le site "copains d'avant" plutôt, ,ou Facebook meme)

Ici c'est plutôt les passionnés du D day et de la seconde guerre mondiale. :merci:

Pour ma part , j'ai fait 1 an d'armée, de aout 90 a juillet 91 a Fribourg en Allemagne pour la 2e DB , 3eme Rcs , 2e CTD (Transmission.).

Cdlt
corsaire47

Re: Nouveau membre

Message non lu par corsaire47 »

Bonjour loadplan

Merci de ta réponse, je sais, une erreur indépendante de ma volonté (en voulant m'inscrire sur le site les copainsd'avant, j'ai basculé, et je ne sais pas comment sur votre site), mais comme je le disais au modo, je regrette pas du tout de cette erreur, bien au contraire car je ne connaissait pas ce site, je suis passionné de l'histoire de cette période. Je collectionne quelques obljets militaires, j'aime bien les wargames, films et documentaires de cette périodes. Je vais pouvoir m'appuyer sur les connaissances des membres du site pour pouvoir élargir mes connaissances. Je connais pas mal de choses, mais ont en sait jamais assez et c'est très bien d'avoir des personnes passionnées.

Voilà en vous remerciant par avance

Cordialement Thierry