Huxxu

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Huxxu
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Huxxu

Message non lu par Huxxu »

Bonjour,

Jeune fille de 15 ans (presque 16), je suis passionnée de la WW2, et plus particulièrement du D-Day, depuis que je suis très petite.
En effet, j'ai grandi avec de nombreux films et jeux-vidéos en rapport avec la guerre. Et je suppose que ceci explique cela.
Souhaitant en apprendre toujours d'avantage, je parcours depuis quelque temps ce site, qui est extraordinaire, de même que le forum.
Et d'une certaine manière, je souhaite aussi, par la même occasion, participer au devoir de mémoire, pour ne pas oublier nos Libérateurs.
Je pense donc que mon inscription sur ce forum est un bon début, et je compte continuer dans cette voie.

Amicalement, Huxxu.
loadplan

Re: Huxxu

Message non lu par loadplan »

Bienvenue a toi

J'espere que ce ne sera pas que passagé , suite au phenomene 70 anniv :diable:

meme si, vu ton jeune age, il y'aura des années ou tu t'y ntéresseras moins et d'autres un peu plus .

ca changeras avec le temps :mrgreen:

:merci:
Huxxu

Re: Huxxu

Message non lu par Huxxu »

Merci à toi :)

Ce que tu dis est peut être vrai, mais je ne pense pas que c'est quelque chose de passager,
j'ai toujours aimé m'informer sur la WW1 et la WW2, et j'envisage même de peut être faire prof d'histoire.

D'ailleurs, je ne me suis pas inscrite à cause du 70ème anniversaire, mais parce que je recherche des infos sur un soldat particulier,
et j'aurais besoin l'aide de ce forum :rouge:

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »