presentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
mmh
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

presentation

Message non lu par mmh »

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et vais essayer de me présenter brièvement= enseignante en retraite, j'ai toujours été intéressée par la seconde guerre mondiale et en particulier par la résistance en pays d'auge . Mes deux grands parents , chefs de réseaux, ont perdu la vie en raison de leurs activités anti allemandes et de traitres qui les ont dénoncés. votre forum m'a semblé correspondre à mes interrogations et à mes préoccupations..
Merci de m'accepter parmi vous ; mmh
jo.

Re: presentation

Message non lu par jo. »

Soit la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à ouvrir des posts pour nous raconter ce qu'a vécu ta famille.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Peggy

Message non lu par Peggy »

Sois la bienvenue :)
Tu peux être fière de tes origines même si cela reste douloureux. Quel courage il a dû falloir pour tenir des réseaux de résistance. Oui, c'est vrai que l'on aimerait en savoir plus, si cela n'est pas trop dur pour toi.
loadplan

Message non lu par loadplan »

Welcome on board :)

:merci: