La Cambe Normandie sous la pluie 14/08/2014

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Avatar du membre
PhotWar
Messages : 111
Enregistré le : 26 sept., 20:27
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

La Cambe Normandie sous la pluie 14/08/2014

Message non lu par PhotWar »

Le 14 août 2014 au cimetière allemand de La Cambe

Mais ou sont passée toutes les fleurs, drapeaux, poppy’s et autres devoir de mémoire ?

Que font-ils avec cela en France ?

C’est bien triste.

Voir la Normandie sous la pluie au mois d’août cela change du mois de juin 2014.

Image

Image

Image

Image
alain2904

Re: La Cambe Normandie sous la pluie 14/08/2014

Message non lu par alain2904 »

J'ai bien peur de ne pas tout comprendre dans ta question.
Avatar du membre
PhotWar
Messages : 111
Enregistré le : 26 sept., 20:27
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: La Cambe Normandie sous la pluie 14/08/2014

Message non lu par PhotWar »

Bonsoir Doc

ma question etait simple.

que font les directions des cimetières militaires en France avec les poppy, croix, fleurs, drapeaux etc., que les visiteurs laisse sur les tombes des soldats ?

mois de 2 mois plus tard tous a été retiré!

Ce n est pas normal

Les viditeurs ont investi dans ce qu ils ont déposé s et tout esr jeter a la poubelle !

en Belgique cela reste des mois
Avatar du membre
Kormin
Messages : 53
Enregistré le : 13 juil., 20:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: La Cambe Normandie sous la pluie 14/08/2014

Message non lu par Kormin »

Pas sûr que des fleurs fannées, ou des poppies délavés, ça soit super classe. Et puis, d'un coté pratique, il faut bien passer la tondeuse et couper, si il faut toujours bouger les fleurs fannées à chaque tonte...

Et perso, je vais souvent à La Cambe, il y a très peu de fleurs ou d'objets déposés. Très très peu.
Avatar du membre
PhotWar
Messages : 111
Enregistré le : 26 sept., 20:27
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: La Cambe Normandie sous la pluie 14/08/2014

Message non lu par PhotWar »

Bonsoir à tous,

Oui nettoyé mais une croix avec son Poppy et une petite étiquette plastifié qui à un mois, et quelques jours ne peux pas être sale voir dérangeant.

Donc, cela n’est pas très normal.

Ou es ici le devoir de mémoire si le personnel jette tous à la poubelle.

Un exemple :

Je suis devenu avec l’accord de la famille, parce que la famille habite en Ecosse et France, propriétaire de tombes de personnages qui ont marqué l’histoire il y à bientôt 200 ans, ce sera pour 2015.

Toutes les fleurs en soie ou plastique, ainsi que les petits drapeaux sur leurs tombes restent, je viens d’en avoir encore la preuve la semaine dernière, puisque j’ai été déposé des fleurs fraiches sur leurs tombes.

Je me dis, que cela n’est pas normal, les personnes qui viennent visités ses tombes et qui font l’achat de fleurs ou autres Poppy, sont ici laissées.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »