Un bonjour amical
- Alfasangue
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Un bonjour amical
Bonjour
Comme mon pseudo généralement utilisé Alexderome (ou Alfa 1965 sur l'excellent forum 39-45.org) n'a pas été accepté, j'utilise celui-ci.
Je suis intéressé particulièrement par les opérations en Italie, en URSS, la Finlande, la Hongrie, la Decima Mas et les troupes cosaques (un peu mon dada)...
Alors pourquoi je suis ici, parce qu'à Cézembre il y avait des artilleurs italiens provenant de la base de Bordeaux-Bacalan qui à l'armistice, sous le commandement de l'amiral Grossi ont décidé de continuer la lutte auprès des Allemands.
Mais aussi les Osttruppen et en général les unités provenant des républiques de l'URSS.
ALEX
Comme mon pseudo généralement utilisé Alexderome (ou Alfa 1965 sur l'excellent forum 39-45.org) n'a pas été accepté, j'utilise celui-ci.
Je suis intéressé particulièrement par les opérations en Italie, en URSS, la Finlande, la Hongrie, la Decima Mas et les troupes cosaques (un peu mon dada)...
Alors pourquoi je suis ici, parce qu'à Cézembre il y avait des artilleurs italiens provenant de la base de Bordeaux-Bacalan qui à l'armistice, sous le commandement de l'amiral Grossi ont décidé de continuer la lutte auprès des Allemands.
Mais aussi les Osttruppen et en général les unités provenant des républiques de l'URSS.
ALEX
Re: Un bonjour amical
Bonsoir et bienvenue Alex
Amicalement
Prosper
Amicalement
Prosper

- john9
Sois le bienvenu sur le forum.....
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Ton pseudo (Alexderome)ne m'est pas inconnu (forum "cdf" notamment....)Bienvenue! 

- Alfasangue
Merci, oui je suis aussi connu dans beaucoup de fora sous Alexderome mais cdf quel est ce forum ?
ALEX
ALEX
- Alfasangue
CDF = Croix de Fer CQFD !
- tomoé
bienvenue!
" La vie est une source de ravissements permanents. Il suffit savoir comment s'émerveiller."