soldat japonais
soldat japonais
Salut a tous que pensez vous des valeur et du fanatisme des soldat japonais merci d'avance pour vos reponse
-
soldat japonais
En temps de paix, c'est mauvais d'avoir des gens fanatiques dans le pays. En temps de guerre, c'est utile.
soldat japonais
oui ta surment raison trés bien dit

soldat japonais
Les japonais était de très bon soldats qui se battaient jusqu'au bout et c'est tout à leur honneur mais ayant des coutumes différentes en effet un prisonnier selon eux doit se suicider car il a perdu son honneur et je pense que les japonais prenait un malin plaisir à executer ces hommes pour, soit disant, leur honneur à la place des prisonniers en effet il ne valait mieux pas se rendre à l'époque lorsqu'on était américain, anglais, chinois et meme français. @+
soldat japonais
Les japonais etait de tres grandsoldat, tres courageux ( le fanatisme ne fait pa stout au moment de veritée ). C'etaient aussi de grands patriotes pres a mourir pour l'empereur et leur pays. Par contre ils consideraient les peuple ( notamment chinois ) comme inferieur, ce qui a conduit a des massacres immondes.
soldat japonais
je pense que ta pricipalemen raison mais je pense quand meme qu'ils etaient fanatique
soldat japonais
On peut dire que le fanatisme est une forme de patriotisme excessive voir extrémiste mais en oubliant cela il est vrai que ce sont de très bon soldats @+
-
soldat japonais
Voici un de mes postes sur le sujet dans un autre topic.
Courage peut-être, fanatisme sûrement. La majorité des soldats nippons préféraient mourir plutôt que de se rendre ou se replier et ainsi déshonorer leur famille, leur pays ou l?empereur.
Ceci n?est pas une critique émise à leurs égards mais juste une façon de signaler une tout autre philosophie de vie pour ces soldats. Philosophie qui leurs à permis de remporter de nombreuses victoires qui auraient été autant de défaite sans elle.
Everthman a écrit : ce qui prouve selon moi le scourage de ses soldats japonais
Courage peut-être, fanatisme sûrement. La majorité des soldats nippons préféraient mourir plutôt que de se rendre ou se replier et ainsi déshonorer leur famille, leur pays ou l?empereur.
Ceci n?est pas une critique émise à leurs égards mais juste une façon de signaler une tout autre philosophie de vie pour ces soldats. Philosophie qui leurs à permis de remporter de nombreuses victoires qui auraient été autant de défaite sans elle.

soldat japonais
oui ta raison luz mais ils ont du courage on peut pas leur enlever
-