Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
FleaXIX
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Présentation

Message non lu par FleaXIX »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, je suis originaire de Picardie et j'habite à Caen depuis le début de l'année 2015. :]
J'ai d'abord été un jeune passionné de l'histoire du débarquement lors de vacances en Normandie dès mes 13ans.
Suite à des études d'histoires j'ai décidé de travailler dans la sauvegarde du patrimoine.
Je travaille désormais pour différents musées normands qui ont pour thématique le débarquement et la bataille de Normandie.

Je suis passionné de toute l'histoire de cette période, militaire, civil ... j'aimerai entamer une petite collection et j'aimerai aussi prendre contact avec des groupes de reconstitutions.
( j'ai fais parti de groupe de reconstitutions dans la Somme mais pour la Première Guerre cette fois).

Cordialement

Guillaume :hello:
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Présentation

Message non lu par loadplan »

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum