Un vétéran britannique de 101 ans saute en parachute !

Le vétéran Bryson William Verdun Hayes est devenu la personne la plus âgée au monde à avoir sauté en parachute. Photo : SWNS

16 mai 2017 : Un vétéran britannique de 101 ans saute en parachute !
Source : Sputnik France

Un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, Bryson William Verdun Hayes, s’est aventuré à sauter en chute libre, dans le comté du Devon, en Angleterre. Il y a 40 jours, cet homme sans peur a fêté son 101e anniversaire.

Opérateur des transmissions du Royaume-Uni, participant au débarquement en Normandie en 1944, Bryson William Verdun Hayes est devenu le plus vieux parachutiste du monde. Ce vétéran qui vient de célébrer son 101e anniversaire a effectué un saut en chute libre d’une hauteur de 5 000 mètres pour une œuvre caritative, a indiqué le Guardian.

Trois générations de la famille de cet ancien combattant étaient là pour le soutenir. Stanley, son arrière-petit-fils, âgé de 16 ans, était le plus jeune. Et Bryan, son fils de 74 ans, le plus âgé. Ellie, 21 ans, l’arrière-petite-fille, était elle aussi présente.

Bryson William Verdun Hayes présente ses médailles militaires et commémoratives de la Seconde Guerre mondiale, avant son fameux saut. Photo : PA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.