Le major Howard

Surpris par les critiques du film "Le Jour le plus Long" ? Vous souhaitez ajouter votre commentaire à propos de ce long-métrage ? Cette rubrique s'adresse justement à vous !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Le major Howard

Message non lu par Rock »

si tu avais lus mon post tu aurait la réponse Image

et puis c'était pas Howard qui était en retard ,c'était Lovat Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Le major Howard

Message non lu par Everthman »

Exact je me suis un peu emmeler les pinceau ^^. Mais alors dnas le jour le plus long, le film et le livre ce qui est dit est faux Image Encore un erreur de plus.
Invité

Le major Howard

Message non lu par Invité »

Pratiquement tout a été écrit sur le site : voir le lien
CRITIQUES du FILM

ensuite certains détails ont été rajoutés sur le forum, mais le principal y est.

A Ouistreham, les habitants concernés par le Débarquement savent tout cela.
J'ai loué une chambre d'hotes sur la digue, juste en face de la flemme. La dame qui tient cette maison est secrétaire des anciens combattants. Nous avons longuement parlé de cette époque et elle m?a appris plein de choses.

. Son mari était en Indochine pendant l'occupation japonaise entre 1940 et 1945.
Il faisait de la résistance dans le jungle aussi pour sauver sa peau. Il a écrit un livre sur cette épopée qui se nomme : « Ombres Indochinoises » il est décédé il y a une dizaine d?année.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Le major Howard

Message non lu par Rock »

Merci guy 37 ,est ce que l'on trouve toujours son livre ? Image
Invité

Le major Howard

Message non lu par Invité »

Ombres Indochinoises
de Raoul Hardouin

chez Mme Hardouin à Ouistreham (devant la flemme ) c'est 20?
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Le major Howard

Message non lu par Rock »

merci beaucoup ,j'essaierai d'y passer à mon prochain séjour Image
Ronnie
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Le major Howard

Message non lu par Ronnie »

Bonjour.

Je suis une amie de Denise (Mme HARDOUIN) et je me propose de vous faire parvenir le livre de son mari.
Si cela vous intéresse, contactez moi à: [url="mailto:Ronnish54@hotmail.com]Ronnish54@hotmail.com[/url]
Ceci n'est pas un business frauduleux, pas d'arnaque, je suis réellement une amie de Denise et je l'aide car elle ne parvient pas à vendre ses livres...
J'espère que votre séjour dans ses chambres d'hôtes vous a plu? Elle est tout simplement incroyable comme femme et sa maison est un musée à elle seule!!!
Invité

Le major Howard

Message non lu par Invité »

Ronnie, merci de ces précisions. Pense à te presenter dans la rubrique : [url="/nouveaux-membres-presentez-vous-f25/]http://dday-overlord.forumactif.com/nou ... -vous-f25/[/url]
gaga
Messages : 35
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Le major Howard

Message non lu par gaga »

pour information, Mill Millin na pas jouer en arrivant sur le pont, il n'afait que courrir!
Invité

Le major Howard

Message non lu par Invité »

l'acteur qui joue le rôle du major Howard s'appelle Richard Todd, il était parachutiste dans la 6ème division aéroporté et a atterri près du pont quelques heures après que Howard se fut emparé de cet objectif
Répondre

Retourner vers « Le Jour le plus Long »