Morts en Amérique

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Morts en Amérique

Message non lu par sten »

En Amérique il y a eu une dizaine de morts civiles (Je crois 6 mais je n'en suis pas )quelqu'un aurait leurs noms
Invité

Morts en Amérique

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je ne crois pas que le sujet est dans la bonne rubrique, tu parle de morts dans la rubrique matériel, si tu considere les morts comme du matériel Image
Sinon il a du en avoir beaucoup plus, car Pearl Harbor fut un désastre.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Morts en Amérique

Message non lu par pyker8 »

Salut,

Faut être un peut plus clair:

Mort de quoi ? par qui ? en quel année ? mort dans quel étât ? Image
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Morts en Amérique

Message non lu par sten »

Il sont morts par des Japonais en 1945,les Japonait ont envoiyer des petits sous-marin bombarder l'Amérique avec de nouvelle bombe leur nom des bombe est torrade je crois
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Morts en Amérique

Message non lu par Quentin »

Ce sujet a été traité des tas de fois de fond en comble dans des rubriques plus appropriées...
Invité

Morts en Amérique

Message non lu par Invité »

sten a écrit :En Amérique il y a eu une dizaine de morts civiles (Je crois 6 mais je n'en suis pas )quelqu'un aurait leurs noms
Il serait bon que lorsque tu post un sujet, tu soit plus explicite dans tes questions car là on ne comprend vraiment rien. Il a falut que Piker8 te demande plus de détails pour savoir de quoi tu parles.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »