re brothers in arms

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Lolo, one of them...
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai, 23:00

re brothers in arms

Message non lu par Lolo, one of them... »

A ok.
Sinon moi je galère dans la dernière mission en authentique, il me reste plsu assez de vie pour me lancer seul à la recherche des chars. je me fais shotter à chaque fois par le premier allemand qui se poitne au loin. Avez-vous des conseils pour meux m'y prendre, sachant que le mode authentique n'autorise que peu de marge de valeur : une petite rafale et hop on est mort.


Sinon, s'il y en a quelques uns qui veulent jouer en ligne, pas de problème, parce que le mode multijoueur par le net est déserté lol ! ya jamais personne sur le serveur lol !!
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

re brothers in arms

Message non lu par Paul »

Lolo, one of them... a écrit : Sinon, s'il y en a quelques uns qui veulent jouer en ligne, pas de problème, parce que le mode multijoueur par le net est déserté lol ! ya jamais personne sur le serveur lol !!
normal, tous sur EIB, je t'y invite, nous sommes assez nombreux en ligne, des nouveaux toute les semaines, j'y joue depuis plus 1 an et demie et beaucoup de joueurs se connecte !

le jeu est donné maintenand, on peut l'avoir à moins de 10 euros aujourd'hui, donc voila.

amicalement..

Jah.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

re brothers in arms

Message non lu par yop! »

ben moi je ne peux pas jouer en multi car je ne trouve aucun nom à mettre car ils sont déjà tous utilisés ou bien sa me met:TOUS:la base de donnée a signalé une erreur.

sinon tu parles des allemands derière le tronc ?


a+
Albert Blithe
Messages : 19
Enregistré le : 12 mai, 23:00

re brothers in arms

Message non lu par Albert Blithe »

Lolo, one of them... a écrit :Jeu énorme.

Quelqu'un l'a-t-il terminé en mode Authentique ? je galère, il me manque seulement 4 missions à terminer dans ce mode et je pourrai aovir les extras au complet dont le mode super escouade.
C'est quoi ? Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »