photo des veterans de la easy

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

photo des veterans de la easy

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Pas de problèmes :

Charles Norman Shay, indien de la réserve Penobscot, et comme dit plus haut, vétéran de 1st Inf. Fiv., 16th Inf. Regt.,2nd Bn., Company "F".

Par contre il y a un petit probleme, sur le site de recherche de vétérans, il est indiqué qu'il s'est engagé en 1946, hors Charles m'a dit qu'il avait débarqué le 6 juin 1944, donc je pense a une erreur informatique, car je préfère croire le vétéran.

Et pour les vétérans, je ne disait pas qu'ils étaient fatigués de participer à des cérémonies, mais plutot fatigué de totues ces demandes d'autographes, de photos, etc...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
sgtDan1154
Messages : 40
Enregistré le : 30 août, 23:00

photo des veterans de la easy

Message non lu par sgtDan1154 »

Adrian C. Riley ,merci encore.

En effet son histoire est très intéresante et moi aussi je crois à une faute de frappe quant à son incorporation.

En voici les détails pour ceux que ça intéresseraient :

http://communityv1.bangornews.com/2007/ ... egislature

Quelques détails ou réside Mr. Shay :

Shay, Charles & Amy
8 Down St
Indian Island, ME 04468-1214
(207) 827-8896


Image
Invité

photo des veterans de la easy

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je vois que tu as mis Amy a coté de son nom, mais malheureusement sa femme est décédée il y a peu de temps.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

photo des veterans de la easy

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

Merci pour les photos,
Shifty Powers, Dan Malarkey... au cimetierre de St Laurent sur mer ? C'est très émouvant et quels types...
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »