Historique du 1er Bataillon de la 327 régiment d'infantrie

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
Invité

Historique du 1er Bataillon de la 327 régiment d'infantrie

Message non lu par Invité »

J 'ai rencontré en décembre dernier à Bastogne le Col. shames ed de la Easy 506 ainsi que Herbert suerth et Raymond Nagel(Nagels)
Il me semble que ce dernier semble faire partie de ce régimen(pas su déchiffrer 327 ou 377)t,j 'ai une superbe dédicace et je serais désireux d'en savoir plus sur ce soldat souvent présent lors des manifestations organisées en leur honneur,...merci?
james pattersson
Messages : 3
Enregistré le : 26 août, 23:00

Historique du 1er Bataillon de la 327 régiment d'infantrie

Message non lu par james pattersson »

C'est quoi le nom du soldat dont tu parles? Parce que la il y en a trois dans ce que tu as dit!
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

Historique du 1er Bataillon de la 327 régiment d'infantrie

Message non lu par thierry »

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum
quelqu'un pourrait il me renseigne sur les veterants de la easy compagnie,sur leur avenir apres la guerre,leur deces et si ils sont toujours en vie,photos,renseignement.
je vais en normandie tous les ans au 6 juin,je me suis rendu a bastogne l'annee derniere,et cela me passionne
je vous remercie d'avance
bon week end a tous
thierry
Invité

Historique du 1er Bataillon de la 327 régiment d'infantrie

Message non lu par Invité »

je arle de raymond nagel ou nagels....
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »