Bill Millin

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Bill Millin

Message non lu par Invité »

J'aimerais savoir ce qu'est devenu Bill Millin après la guerre et si il est toujours vivant. Mais en voyant un sujet de un des membres sur dailymotion (qui est exellent avec ses photos en noir et blanc) il y a un passage qui est intitulé " Hommage à Bill Millin" je pense qu'il doit être décédé. Si vous avez des infos ça serait les bienvenues. Salut Image
Invité

Bill Millin

Message non lu par Invité »

Tu trouveras ce que tu cherches ici: [url="/les-veterans-du-debarquement-et-de-la-bataille-de-normandie-f13/bill-millin-t1183.htm?highlight=millin#109803]http://dday-overlord.forumactif.com/les ... lin#109803[/url]
Image
twentyniner
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Bill Millin

Message non lu par twentyniner »

Merci Rogister pour ces liens je suis ravi d'apprendre que Bill Millin est toujours vivant, bien que souffrant depuis quelques temps. J'ai eut l'occasion d'admirer sa cornemuse au musée lors d'une visite il y a quelques années. Je lui souhaite un bon rétablissement en espèrant le revoir bientôt en Normandie. Personnellement, Bill Millin reste le plus célèbre sonneur du dday, sans oublier les autres. Salut Image
Avatar du membre
Higgins
Messages : 130
Enregistré le : 08 avr., 23:00

Re: Bill Millin

Message non lu par Higgins »

bonjour,

Bill Millin est malheureusement décédé le 18 aout 2010 à l'age de 88 ans.
Amicalement.

Cédric.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »