visite des plages

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

visite des plages

Message non lu par Invité »

Chers amis internautes Image
Je vous laisse quelques jours car je vais me rendre sur quelques sites du débarquement! JE SUIS TROS HEUREUX Image
à bientôt!!
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

visite des plages

Message non lu par ambre »

Ok Adrien ... Ramène nous plein de photos Image ... Et puis bon séjour !!!
Invité

visite des plages

Message non lu par Invité »

T'en as de la chance!!!!
Profites en bien! Image
Invité

visite des plages

Message non lu par Invité »

Coucou me revoilà! Dc pour l'instant j'ai visité le Pegasus Bridge, Sword Beach et Juno Beach! Je dois avoir plus de 50 photos alors n'hésitez pas à demander!!!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

visite des plages

Message non lu par 325th GIR »

Dis moi Pierre tu fais comment pour insérer des images! Merki Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

visite des plages

Message non lu par Invité »

Quant tu envois un message a droite en haut tu as " Inserer une image" ... Tu clique dessus et apres tu clique sur parcourir ( et tu vas chercher sur ton ordinateur l'endroit ou tu as mis tes images) apres tu clique sur un mot en anglais ( je ne sais plus lequelle) ; apres tu as un autre tableau qui arrive sur ton ecran et tu copie le lien , que tu colle dans ton sujet...
Invité

visite des plages

Message non lu par Invité »

ah ok 506th merci pour cette info!!
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

visite des plages

Message non lu par ambre »

Pour vous raconter un peu mon expédition: donc tt d'abord j'ai visité le musée du Pegasus, toujours aussi impréssionnant (à ne pas manquer) avec la reproduction authentique d'un planeur Horsa! Ensuite je me suis rendu à Ouistrham sur la plage Riva Bella où ont débarqué le commando n°4 puis visité le grand bunker (j'ai des photos)! Enfin j'ai continué sur Juno Beach où je me suis arrêté sur le site Hillman qui est un grand bunker de commandement! le site : [url=http://www.amis-du-suffolk-rgt.com!]www.amis-du-suffolk-rgt.com![/url]
Invité

visite des plages

Message non lu par Invité »

C'est vraiment génial Adrien! On m'avait déjà dit que le musée du Pegasus était super, mais malheureusement je ne l'ai pas encore visité. Franchement t'as de la chance d'habitait en Normandie. Moi j'habite assez loin alors je ne peux pas m'y rendre très souvent. Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

visite des plages

Message non lu par girlsdu01 »

oui pour ça c'est sympa! si tu veux tu pourras en quelques sortes visiter la Normandie par le biais de mes photos! donc si tu as une adresse...
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »