winters
-
winters
Et puis sa serait marqué sur plusieurs site alors que l'as aucun n'en parles
winters
Whoooops... je viens de découvrir ce topic seulement maintenant: notre cher Major Winters n'est pas mort bien sûr! Mauvaise blague, vaut même pas la peine d'en discuter
Pour ceux qui ont voulu rechercher de l'information sur le forum américain de Winters, je m'excuse que notre forum est déjà depuis quelques semaines offline.
L'hébergeur du site (GreenePA.net) a cessé ses activités... Le website même est OK et a été démenagé sans problèmes; mais ça prends beaucoup plus de temps que prévu pour réinstaller le vieux forum ... mais normallement on espère redémarrer après le weekend!
Amicalement,
Linda
admin www.majordickwinters.com

Pour ceux qui ont voulu rechercher de l'information sur le forum américain de Winters, je m'excuse que notre forum est déjà depuis quelques semaines offline.
L'hébergeur du site (GreenePA.net) a cessé ses activités... Le website même est OK et a été démenagé sans problèmes; mais ça prends beaucoup plus de temps que prévu pour réinstaller le vieux forum ... mais normallement on espère redémarrer après le weekend!
Amicalement,
Linda
admin www.majordickwinters.com
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
winters
Bon courage pour ton forum et vivement qu'il refonctionne, tant il est complet et précis sur le sujet.
Cordialement.
Cordialement.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
winters
Mais non regarder Winters vous parle lol.
Bisard ta lettre ?? !!!

Bisard ta lettre ?? !!!

winters
"La lettre" que L'Amiral a reçu n'est pas un vrai lettre...c'est une réponse automatique qu'on reçoit quand on envoie un email pour le Major à [url="mailto:major@majordickwinters.com]major@majordickwinters.com[/url]
En fait ton email arrive chez Dave Shaw, qui est la propriétaire et webmaster du MDW.com et il transmet les mails ( c'est à dire les emails serieux!) avec l'aide du Sgt Herm Clemens à Major Winters.
En fait ton email arrive chez Dave Shaw, qui est la propriétaire et webmaster du MDW.com et il transmet les mails ( c'est à dire les emails serieux!) avec l'aide du Sgt Herm Clemens à Major Winters.
-