Bunker de la Kriegsmarine

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Posso49
Messages : 5
Enregistré le : 04 août, 23:00

Bunker de la Kriegsmarine

Message non lu par Posso49 »

[quote=rice241]bonjour

Je suis l'un des créateurs du site sur Pignerolle.

je suis a la recherche d'éléments pour enrichir mon site si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas,merci[/quote]

Bonsoir,

Il est de coutume de se présenter avant d'entamer une conversation, ici comme ailleurs, merci de le faire en tête de page, rubriques "nouveaux arrivants".

Florence, modératrice
Posso49
Messages : 5
Enregistré le : 04 août, 23:00

Bunker de la Kriegsmarine

Message non lu par Posso49 »

[quote=Piat]Attention , ton système d'aération n'est pas bon pour notre période , il a du etre installé par la défense passive car ces bunkers ont été réaménagés après guerre .[/quote]

Bonjour,

Pour répondre à ta question le Bunker amiral à été réabilité en quel année ???? par le général De Gaule comme abri atomique.
Et dedans ont peut trouver une cuisine tout en inox et au dessus du toit avait été posé une Climatisation.

Source d'un Angevin qui connait bien les lieu, cause travail.

A+++
Invité

Bunker de la Kriegsmarine

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car nous nous apprêtons à réaliser un film de court-métrage se déroulant entièrement dans la région des Pays de la Loire et plus particulièrement sur la ville d'Angers.
Nous sommes à la recherche d'un décor intérieur étant très ressemblant à la configuration d'un bunker comme ceux de Pignerolle. Auriez vous une idée ou un contact pour faire une demande de visite ou de tournage par la suite?

Très cordialement

Tom G.
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »