Bonjour à tous

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Benoît Rondeau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Bonjour à tous

Message non lu par Benoît Rondeau »

Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis un Normand (né à Caen où j'ai vécu 37 ans), professeur d'histoire-géo, passionné par la Seconde Guerre mondiale et plus particulièrement par la bataille de Normandie.

Je publie cette semaine, chez Tallandier, "Invasion! Le Débarquement vécu par les Allemands". J'ai écris "Afrikakorps, l'armée de Rommel" chez le même éditeur.
Deux autres ouvrages vont être publiés chez Ouest France en avril puis en mai.

J'interviens par ailleurs dans "2e Guerre Mondiale magazine" et "Batailles & Blindés".

Cordialement

Benoît Rondeau
jo.

Re: Bonjour à tous

Message non lu par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
alain2904

Message non lu par alain2904 »

Bonjour
Bienvenue a toi.
J'espère que mis a part le faite que tu écris des livres, que tu nous fera partager quelques brides d'histoires dont tu dois être détenteur :).
Cordialement.
Doc.
Rommel 29

Message non lu par Rommel 29 »

Bonsoir Benoit,je viens de précommander ton livre "Invasion!" chez Amazon.J'espère que ce sera une réussite et un bon complément de celui de Carrel "Ils arrivent!".Ce fut le tout premier livre sur le sujet que j'ai lu,il y a maintenant plus de 20 ans et malgré de nombreuses critiques,ce dernier reste pour moi une référence,surtout côté Allemand.Au plaisir donc de (bientôt) te lire...Bienvenue sur ce forum en tout cas! ;)

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »