Bonjour à tous les membres du forum,
Je suis un Normand (né à Caen où j'ai vécu 37 ans), professeur d'histoire-géo, passionné par la Seconde Guerre mondiale et plus particulièrement par la bataille de Normandie.
Je publie cette semaine, chez Tallandier, "Invasion! Le Débarquement vécu par les Allemands". J'ai écris "Afrikakorps, l'armée de Rommel" chez le même éditeur.
Deux autres ouvrages vont être publiés chez Ouest France en avril puis en mai.
J'interviens par ailleurs dans "2e Guerre Mondiale magazine" et "Batailles & Blindés".
Cordialement
Benoît Rondeau
Bonjour à tous
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous
Soit le bienvenu sur ce forum 

Bonjour
Bienvenue a toi.
J'espère que mis a part le faite que tu écris des livres, que tu nous fera partager quelques brides d'histoires dont tu dois être détenteur
.
Cordialement.
Doc.
Bienvenue a toi.
J'espère que mis a part le faite que tu écris des livres, que tu nous fera partager quelques brides d'histoires dont tu dois être détenteur

Cordialement.
Doc.
Bonsoir Benoit,je viens de précommander ton livre "Invasion!" chez Amazon.J'espère que ce sera une réussite et un bon complément de celui de Carrel "Ils arrivent!".Ce fut le tout premier livre sur le sujet que j'ai lu,il y a maintenant plus de 20 ans et malgré de nombreuses critiques,ce dernier reste pour moi une référence,surtout côté Allemand.Au plaisir donc de (bientôt) te lire...Bienvenue sur ce forum en tout cas!