Pass pour les cerémonies

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Coz

Re: Pass pour les cerémonies

Message non lu par Coz »

DOC DDAY a écrit :Toujours pas de réponse pour moi :(
Idem pour moi, j'attends toujours
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Major Jones
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Major Jones »

salut à tous , je me permet de poster mon cas personnel concernant la demande de pass pour les cérémonies .
j' ai fait une demande pour 4 pass il y a 2 mois . en fait dès que sa été possible via le net . et toujour pas de réponse :/ .
deumeurant dans le gard , j'arriverais au camping à vierville sur mer le 4 juin . j'ai contacté la préfécture pour avoir un sticker via mail , j'ai renvoyé un formulaire de demande et j'attends leur réponse .
concernant le "plan B" , il y a 10 ans j'avais eu le meme cas , mais j'avais été au cimetière us de colleville, et les autorités us présentes m'avaient fais un jolie pass invité pour moi et ma femme pour assister à la cérémonie bi nationale :amen: :super: . donc j'èspere faire de meme cette année au cas ou du coté français sa coince trop :rougefaché:

cordialement , frédéric
325th GIR

Message non lu par 325th GIR »

Major Jones a écrit :salut à tous , je me permet de poster mon cas personnel concernant la demande de pass pour les cérémonies .
j' ai fait une demande pour 4 pass il y a 2 mois . en fait dès que sa été possible via le net . et toujour pas de réponse :/ .
deumeurant dans le gard , j'arriverais au camping à vierville sur mer le 4 juin . j'ai contacté la préfécture pour avoir un sticker via mail , j'ai renvoyé un formulaire de demande et j'attends leur réponse .
concernant le "plan B" , il y a 10 ans j'avais eu le meme cas , mais j'avais été au cimetière us de colleville, et les autorités us présentes m'avaient fais un jolie pass invité pour moi et ma femme pour assister à la cérémonie bi nationale :amen: :super: . donc j'èspere faire de meme cette année au cas ou du coté français sa coince trop :rougefaché:

cordialement , frédéric
A qui s’adresser ?

A titre principal, afin de privilégier la proximité et la réactivité, les stickers sont délivrés en mairie pour les résidents permanents ou temporaires et les professionnels de la ZCR sur présentation :

de la carte grise du ou des véhicules
d’un justificatif de domiciliation ou tout autre justificatif (contrat de location de gîte, facture d’hôtel…)

Information aux touristes : Si vous ne pouvez pas vous rendre directement sur place dans une mairie ou à la Préfecture pendant ce créneau, il vous est recommandé de vous adresser à votre hébergeur normand qui pourra s’occuper de la demande de sticker à votre place.
Source : http://www.le70e-normandie.fr/espace-me ... transport/

Donc pour le sticker demande au gérant du camping de faire la démarche pour toi....Et pour les pass cérémonies , je pense que c'est sur invitation...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
PhotWar

Message non lu par PhotWar »

Bonsoir

j ai recu mes pass par la poste aujourd'hui il ne faut pas désespéré

courage
Coz

Message non lu par Coz »

J'espère recevoir les miens également très rapidement
Major Jones

salut photwar , bravo à vous pour vos pass :ghee: .
j'attends les miens , mais toujours pas de nouvelles , ainsi que pour le sticker de circulation :/
Marc Laurenceau

Message non lu par Marc Laurenceau »

A savoir : les inscriptions pour participer aux cérémonies sont désormais closes depuis ce jour (23 mai 2014).

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
Major Jones

merci marc pour l'info , vu que j'ai fait ma demande au mois de mars , j'ai encore une chance alors !!!!
Coz

Message non lu par Coz »

Rien aujourd'hui pour moi, j'espère dans les prochains jours
Major Jones

bonjour à tous , alors quelqu'un a déjà reçu les invitations pour une cérémonie ? je n'ai toujours pas de nouvelles pour les miennes :pleur4:
je dois recevoir quand meme un stiker par courrier en fin de semaine , pour circuler le 6 juin :super:
mais je m'inquiète pour les pass . on est le 28 quand meme .......existe t'il un numéro de tel pour contacter un service afin que je sache si ma demande est rejetée ou acceptée ?