votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Invité »

Je suis d'accord avec rock.
Très fragile. Image
Bye ...
Invité

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Invité »

la MG42 et considérée encore aujourd-hui comme la meilleur au monde,beaucoups de fabriquant s'en sont inspiré et plusieurs armées la possede encore actuellement mais bien sur en calibre OTAN 7,62.
Invité

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Invité »

bsr, moi c est la MG 42 arme superbe rien a dire qui encore utilisée de nos jour comme dis max 244

a++ Gunther
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par joel »

Je vote pas car il y a pas la breda Modèle 37 ....
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Patton »

A propos resistanceffi, la boite a coté de ton bren, a quoi nelle sert et que doit elle contenir. Merci de me répondre et A+. Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Rock »

joel a écrit :Je vote pas car il y a pas la breda Modèle 37 ....
c'est vrai que cette arme etait pas mal du tout Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Jukov »

joel je croit que ta bien fait de parler de la breda qui trés bonne dommage quelle a ete oublier dans se sondage Image
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par yop! »

Hello! Je préfères la mg-42 avec sa puissance de tir, mais il y a d'autres armes plus puissante.

a+
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par John Randall »

Salut,
moi je prefere la MG 42 pour sa cadance de tire et sa puissance et en plus elle est facile a deplacée.
A+
John Randall
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2

Message non lu par Max »

pour moi c'est la MG 42 car elle une très bonne puissance de tire.
petit résumé sur la MG 42 :
Le MG 34 était une des plus grandes innovations dans l'histoire des armes. Cependant, la conception et la main d'oeuvre exigées pour la fabrication étaient longues et coûteuses. Avec de telles exigence, l'arme s'est vite retrouvé hors des chaînes de production. D'ici fin 1940, les Allemands ont réalisé qu'ils devaient remplacer la MG 34 par quelque chose mieux adapté pour la production à grande échelle. Ils ont produit la MG 42. L'arme était refroidie à l'air, le mécanisme de recul basé sur une conception nouvellement inventée d'une culasse avec des rouleaux. Les munitions ceinturées de calibre 7,92 mm alimentaient l'arme par la gauche. La simplicité, la fonctionnalité et l'efficacité inégalées de la conception ont non seulement eu comme conséquence une rugosité étonnante et une grande résistance aux conditions du front, elle a également diminué la quantité de ressources et de matières premières nécessaires pour la produire.


voila
a toute Image
Répondre

Retourner vers « Débats »