KIKIVIEN?

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Qui a l'intention de venir prochainement visiter les sites des plages du Débarquement Image Image C'est pas la meilleure saison,mais bon... Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par jeromesp95 »

moi je viens vendredi 20 , samedi 21 et dimanche 22
je vais photographier les site, d angoville, brecourt, sainte marie du mont et j en passe ...
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Tout ça c'est pas loin de chez moi Image .Tu connais bien tous les coins à voir ? tu es déjà venu Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par jeromesp95 »

j'y viens plusieurs fois par an, alors oui effectivement je connais tres bien.

j espere juste qu il fera bau temps car le mois d octobre c'est pas terrible pour une visite.
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Alors,tu es bien venu Image tu as été où Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par jeromesp95 »

Sainte marie du mont
Hiesville
angoville au plain
sainte mere eglise
chef du pont
saint come du mont
carentan
omaha
utha
colleville
vierville

voila mon petit programme, dommage par contre qu il pleuvait vendredi matin
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Si tu as des photos à nous faire partager, n'hésites pas Image .
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

J'ai vu que plusieurs membres sont venu en Normandie dernièrement .
Alors qui d'autre a l'intention de venir prochainement Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par Erwin »

Je viens avec un groupe de 58 personnes du 19 au 21 Mai. Ce sera la première fois que j'y serais comme guide mais je n'aurais certainement pas le temps de faire des visites personnels. Nous dormirons dans un hotel au centre de Caen; ville qui m'est inconnue jusqu'a présent. Quelqu'un qui a des tuyaux pour passer les soirés ?

Par contre j'y serai du 02 au 10 Juin ou je compte bien rencontrer au moins Jo et toi, Manu, et faire une visite de Maisy et bien d'autres choses.
J'espère aussi que le "bunker tour" du 9 Juin est toujours au programme puisque j'ai pris un jour de congé en plus pour pouvoir rencontrer les gars du forum et visiter bien des choses qui me sont inconnus.
Je pense que c'était Moonraker qui allait s'occuper de ça, non?
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Salut Erwin, pas de problème pour ce voir d'autant plus que l'on sera voisin ( 1.5km).Est ce toujours d'accord pour voir le lever de soleil le 6 juin au WN62?
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »