L'armée?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

L'armée?

Message non lu par Paul Cyr »

Et bien a toi de choisir Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

L'armée?

Message non lu par Quentin »

Les Pars, c'est d'abord l'aptitude physique. De tres bons yeux, de bons pieds, la bonne taille et une tres bonne condition physique.

Si tu veux de l'action, déja laisse tomber les transmis. L'artillerie c'est sympa mais ca sort quasiment jamais du territoire, comme le char Leclerc d'ailleurs.
Les RPIMa c'est exellent. Le RMT (Regiment de Marche du Tchad) c'est un régiment de marsoins motorisé (avec 2AMX 30 et surement des Sagaies) et c'est un des régiments français qui part le plus en OPEX.
Faut savoir déja que tous les Régiment d'Infanterie sont motorisés (donc en VAB). Apres pour la cavalerie, y a deux régiments de cavalerie légère paras qui sont tres interessants et tres demandés : 1er RHP (Régiment de Hussards Parachutiste) et 13e RDP (Régiment de Dragon Parachutistes).
Mais tu auras de l'action dans quasiment toutes les armes.
l-aristo
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc., 00:00

L'armée?

Message non lu par l-aristo »

aymer506th a écrit :Pour être miliaire ( que se soit soldat ou gendarme ) aucun dipômes n' est exiger ...
Et nourri, blanchi, logé et payé? Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

L'armée?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Il vaut mieu avoir un minimum de diplomes.maintenant pour entrer dans la gendarmerie vaut mieu avoir un bac car apres tu passe un concour et si tes dans les meilleurs tu choisit ou tu veux etre affecté.lol donc un minimum de diplomes pour des plus grand avantages!!

Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

L'armée?

Message non lu par Quentin »

l-aristo a écrit:[/b a écrit :aymer506th]Pour être miliaire ( que se soit soldat ou gendarme ) aucun dipômes n' est exiger ...


Et nourri, blanchi, logé et payé? Image[/quote]

Depuis quand on fait ce métier pour l'argent? Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

L'armée?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

oui c'est vrai la premiere des motivations n'est pas l'argent je dirais meme surtout pas l'argent cela n'a aucun interet!! Image

Image
l-aristo
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc., 00:00

L'armée?

Message non lu par l-aristo »

C'est une simple question, ne voyez pas plus loin Image
Invité

L'armée?

Message non lu par Invité »

Depuis quand on fait ce métier pour l'argent? What the fuck ?!?
Depuis toujours ... moi si je peux faire un boulot qui rapporte beaucoup je le fais point barre ... biensur il faut que le métier me plaise mais l' argent est important quand même dans un métier

tchô et que dieu vous garde ...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

L'armée?

Message non lu par Quentin »

Ca dépend du grade et du statut (marié ou pas).
Mais sinon, oui, tout compris. Et pour le blanchi... c'est vite fait, faut aimé le treillis Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

L'armée?

Message non lu par Quentin »

Pas dans celui là, enfin si tu as réellement l'esprit. Bien sûr t'es content d'avoir ta solde, mais quand t'es depuis 2 mois dans une tranchée boueuse, harcelé par des 75, mais qu'est ce que tu as a faire du pognon?
Les mecs qui vont a l'armée uniquement pour gagner des ronds sont des chacals qui n'ont pas a mon avis leur place là-bas
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »