Peut on ajouter ces élements dans le site ?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Peut on ajouter ces élements dans le site ?

Message non lu par Babe Heffron »

Voila, dans le site j'ai vue qu'il ya la liste des véterants de la Easy compagnie cette rubrique je lai beaucoup aimé. En revanche je ne vois pas les infos sur certains soldats qui étaient quand meme populaire tout comme Joe Toy et Skip Muck. Ce qui serait bien aussi c'est de rajouté plus de detail sur les Soldats déja présent dans le site, comme par exemple ce qu'ils étaient avant et ce qu'ils sont devenue apres la guerre.

J'aimerais aussi que dans le forum et plus precisement dans la section "Film sur la seconde guerre mondiale " On ouvre un topic dédié auu film "La ligne rouge" car c'est quand meme un film que j'ai aimé, bien que je sais que ce site parle plutot pour les conflits qui ont eu lieu en Normandie. Le film "indigene" aussi est interressant...

J'espere ne pas avoir trop exageré dans mes suggestions... Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Peut on ajouter ces élements dans le site ?

Message non lu par Lipton »

Voila, dans le site j'ai vue qu'il ya la liste des véterants de la Easy compagnie cette rubrique je lai beaucoup aimé. En revanche je ne vois pas les infos sur certains soldats qui étaient quand meme populaire tout comme Joe Toy et Skip Muck. Ce qui serait bien aussi c'est de rajouté plus de detail sur les Soldats déja présent dans le site, comme par exemple ce qu'ils étaient avant et ce qu'ils sont devenue apres la guerre.

J'aimerais aussi que dans le forum et plus precisement dans la section "Film sur la seconde guerre mondiale " On ouvre un topic dédié auu film "La ligne rouge" car c'est quand meme un film que j'ai aimé, bien que je sais que ce site parle plutot pour les conflits qui ont eu lieu en Normandie. Le film "indigene" aussi est interressant
Personne ne t'en empêche....bien au contraire Image
Par contre, pense à utliser la fonction rechercher pour t'assurer de ne pas poster un sujet déjà traité sur ce forum.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Peut on ajouter ces élements dans le site ?

Message non lu par Babe Heffron »

Ok merci pour vos infos, la prochaine fois je me servirai de la fonction recherche.

Et veuillez m'escuser pour le flood
Invité

Peut on ajouter ces élements dans le site ?

Message non lu par Invité »

Et veuillez m'escuser pour le flood
Je vois pas de flood moi ... tu as juste posé une question on t' as répondu Image c' est sa un forum Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »