plages d'Omaha
plages d'Omaha
apparament non ou il faut y aller en bateaux car moi sinon j aimerai aller dans la grotte ou les infirmiers sont rester plusiuer jour a soigner les blesses cette grotte ont la voie seulement lorsque l on ait en bateaux j y suis passé plusieur fois devant
plages d'Omaha
Je pense, mais c'est à vérifier, que c'est possible à marée basse à partir du pont du Hable (prés de Grandcamp-maisy), cela fait environ 2.5km le long des falaises.
Mais du bas des falaises il n'y a pas grand chose à voir hormis la plage et la falaise.
Surtout avant d'entreprendre cette ballade bien vérifier les horaires et coefficient des marées car la mer monte jusqu'au ras des falaises, donc pas d'issues de secours!!!Il faut renter à la nage!!!

Mais du bas des falaises il n'y a pas grand chose à voir hormis la plage et la falaise.
Surtout avant d'entreprendre cette ballade bien vérifier les horaires et coefficient des marées car la mer monte jusqu'au ras des falaises, donc pas d'issues de secours!!!Il faut renter à la nage!!!

plages d'Omaha
non meme a marée basse c est pas possible il y a des endroit ou ont peux pas passé sans etre dans l eaux
plages d'Omaha
Jo a raison et si on fait cette promenade un jour comme celui-ci, c'est possible. Mais, sécurité d'abord, ne jamais entreprendre une expédition pareille quand on est seul !!
plages d'Omaha
Merci pour les photo's Franxerox.
A part le dernier, a tu une idée ou ils seraient prises ??
A part le dernier, a tu une idée ou ils seraient prises ??
plages d'Omaha
Merci pour les photos Franxerox!
pour répondre à Erwin les 2 premiéres photos WN61.La 3eme en sepia est prise du wn66, les 4eme, 5eme, je dirais les plages Anglaises ou Utha, la 6eme et 7eme wn62? la 8eme? la 9eme wn66, les 10eme et 11eme? mais pas Omaha Beach!
pour répondre à Erwin les 2 premiéres photos WN61.La 3eme en sepia est prise du wn66, les 4eme, 5eme, je dirais les plages Anglaises ou Utha, la 6eme et 7eme wn62? la 8eme? la 9eme wn66, les 10eme et 11eme? mais pas Omaha Beach!
plages d'Omaha
salut
pour les photos
premiére
Wn.61 et casemate R612 Wn.70
en dessous Wn. 66 et 50 kwk du Wn.61
en desous 50 kwk du Wn.66 (en bas de la position)
50 pak 38 (de la 352 DI) au sud est du Wn.62
page suivante 88 pak à utha (je pense)
en desous pointe du Hoc et photo de droite casemate pour 50 kwk avec tobrouk pour tourelle de Pzr III au Wn.66
les deux avec le canon de Flak sont prisent dans un fort Francais du nord- est de la manche
a+
pour les photos
premiére
Wn.61 et casemate R612 Wn.70
en dessous Wn. 66 et 50 kwk du Wn.61
en desous 50 kwk du Wn.66 (en bas de la position)
50 pak 38 (de la 352 DI) au sud est du Wn.62
page suivante 88 pak à utha (je pense)
en desous pointe du Hoc et photo de droite casemate pour 50 kwk avec tobrouk pour tourelle de Pzr III au Wn.66
les deux avec le canon de Flak sont prisent dans un fort Francais du nord- est de la manche
a+
-