Je voudrais savoir ce que vous penser du jeu question graphisme et maniabilité, comment est il par rapport a Call of Duty par exemple ?
Pour moi, je trouve que les graphismes sont nettement mieux que COD; par contre, en ce qui concerne la maniabilité, je préfère COD.
Dans BIA, ce que j'apprécie enormément, c'est que l'adversaire modifie sa propre tactique en fonction de la tactique que vous adoptez.
Donc, pour réussir votre mission, il vous fait être malin et anticiper qu'en fonction de vos déplacements, l'allemand va réagir en conséquence pour tenter de vous prendre à revers.
Dans BIA, on se rend bien compte de la difficulté des combats dans le bocage normand: la fameuse bataille des haies ("battle of the hedgerows") est réellement truffée de pièges, derrière chaque haie se cache un point de résistance allemand et il vous progresser avec beaucoup d'attention.
Il en est de même pour les batailles à mener dans les villes en ruines (Carentan, Saint Come du Mont notamment).
Donc en conclusion, 2 jeux différents dans la conception et la réalisation qui, selon moi, font partie des meilleurs jeux de la ww2.
A+.