Gourde
-
Gourde
Salut,
est ce que ce type de gourde est valable pour la reconstituiton US ww2?
http://img186.imageshack.us/img186/7060/image028lr2.jpg
A+
John Randall
est ce que ce type de gourde est valable pour la reconstituiton US ww2?
http://img186.imageshack.us/img186/7060/image028lr2.jpg
A+
John Randall
-
Gourde
salut,
c'est ce que je vais faire.
A+
A+
Gourde
C'est pas que je veux pas te conseiller, mais tu me montre sa quoi pour une reconstitution US ... si tu mets sa sur ta tenu de para tu passe pour un troufion ... vaut mieux que tu te prenne un bon bouquin, et si tu comprends pas des points ou des choses qui ne sont pas dedans ... et bah on est là pour sa :thumright:John Randall a écrit :salut,
A+
-
Gourde
Salut,
tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US
au faite Aymer,tu conseil quoi comme bouquin,ça vaux quoi une pelle en T neuve en copie,sur les gourde,il faut le marcage US ou pas?
A+
John Randall
tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US

A+
John Randall
Gourde
Bah va pas chez eux ... et normal qu'ils ne vendent pas sa cher car sa vient de la Guerre d'Algérie ... et si ils ne vendent pas beaucoup d'US bah va pas chez eux ...tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US
Bah ce que je te conseil, il y a "Le Guide du collectionneur" qui est vraiment top.

Il y a celui la aussi qui est très bien "Les paras du dday, les américains".

Mais bon après sa dépend ce que tu recherche exactement et de ton budget

Si un objet n'a pas son marquage US sa veut dire qu'il n'est pas US, ou alors que c'est un objet qui a beaucoup vieilli mais réussir à virer le marquage US que par l'ancienneté, faut y allez :lol: et une pelle en T sa vaut dans les 40? en repro' ...
Tchô et que dieu vous garde ...
Gourde
Bah va pas chez eux ... et normal qu'ils ne vendent pas sa cher car sa vient de la Guerre d'Algérie ... et si ils ne vendent pas beaucoup d'US bah va pas chez eux ...tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US
Bah ce que je te conseil, il y a "Le Guide du collectionneur" qui est vraiment top.

Il y a celui la aussi qui est très bien "Les paras du dday, les américains".

Mais bon après sa dépend ce que tu recherche exactement et de ton budget

Si un objet n'a pas son marquage US sa veut dire qu'il n'est pas US, ou alors que c'est un objet qui a beaucoup vieilli mais réussir à virer le marquage US que par l'ancienneté, faut y allez :lol: et une pelle en T sa vaut dans les 40? en repro' ...
Tchô et que dieu vous garde ...
-
Gourde
Salut,
j'en ai trouvé une à 25?,justement à la tranchée militaire.
A+
John Randall
j'en ai trouvé une à 25?,justement à la tranchée militaire.
A+
John Randall
-