Havresac

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

John Randall a écrit :vous avez une idée du prix d'un ceinturon M36 original
J'ai acheté le mien à 29 euros chez static line. Et il est vraiment tres bien :thumright: :thumleft:
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

D.Malarkey 22 a écrit :Hello comme je suis debutant en collection et reco je voudrais savoir: le havresac c'est le sac a dos en fait?
Desoler^^
:salut:
C'est sa un Havresac :
http://liberationlure.fr/havresac%20%202.jpg
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

tibo a écrit :
John Randall a écrit :vous avez une idée du prix d'un ceinturon M36 original
J'ai acheté le mien à 29 euros chez static line. Et il est vraiment tres bien :thumright: :thumleft:
Tu es sur que c'est un original ???
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

D.Malarkey 22 a écrit :Hello comme je suis debutant en collection et reco je voudrais savoir: le havresac c'est le sac a dos en fait?
Desoler^^
:salut:
Oui le havresac était le sac à dos pour l' infanterie (les aèroportés eu ils avaient la musette M-36).
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

OUi c'est un original j'en suis sur à 200% Image Image les marquages son presque partis , c'etait une "promotion" il ne faut pas trop ce fier au prix de leur site mais plutot les appelé il ont des prix tres intéressant Image
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

tibo a écrit :OUi c'est un original j'en suis sur à 200% :thumleft: :thumright: les marquages son presque partis , c'etait une "promotion" il ne faut pas trop ce fier au prix de leur site mais plutot les appelé il ont des prix tres intéressant :D
Bah des pris très intéressant ... oui et non ... certes ils vendent des produits de qualités, mais c'est cher !!! Comme toutes les boutiques de surplus à Sainte Mère Eglise, car faut pas se fleurer la face, c'est devenu du buisness tout sa.
Mais domages qu'ils n'ont pas un site bien fait avec des produits mis à jour régulièrement, car sa fait plus d'un an et demi que il est en construction alors ...
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Havresac

Message non lu par D.Malarkey 22 »

tibo a écrit :
D.Malarkey 22 a écrit :Hello comme je suis debutant en collection et reco je voudrais savoir: le havresac c'est le sac a dos en fait?
Desoler^^
:salut:
Oui le havresac était le sac à dos pour l' infanterie (les aèroportés eu ils avaient la musette M-36).
Mais les para avaient aussi un sac a dos mis a par la musette...Non?
:salut:
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Havresac

Message non lu par ender »

non je pense qu'il avait seulement la musette
Invité

Havresac

Message non lu par Invité »

Non non ils n'avaient que la musette !!!
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Havresac

Message non lu par D.Malarkey 22 »

OKi ba je me suis trompé alors excusez moi.Merci!!A oui sa me reviens je l'ai est souvent vu les para avec leur musette et un autre sac en pendant sur le coté?savez vous ce que c'est?
Merci.
Image
Répondre

Retourner vers « Equipements »