J'ai acheté le mien à 29 euros chez static line. Et il est vraiment tres bien :thumright: :thumleft:John Randall a écrit :vous avez une idée du prix d'un ceinturon M36 original
Havresac
Havresac
C'est sa un Havresac :D.Malarkey 22 a écrit :Hello comme je suis debutant en collection et reco je voudrais savoir: le havresac c'est le sac a dos en fait?
Desoler^^
:salut:
http://liberationlure.fr/havresac%20%202.jpg
Havresac
Bah des pris très intéressant ... oui et non ... certes ils vendent des produits de qualités, mais c'est cher !!! Comme toutes les boutiques de surplus à Sainte Mère Eglise, car faut pas se fleurer la face, c'est devenu du buisness tout sa.tibo a écrit :OUi c'est un original j'en suis sur à 200% :thumleft: :thumright: les marquages son presque partis , c'etait une "promotion" il ne faut pas trop ce fier au prix de leur site mais plutot les appelé il ont des prix tres intéressant
Mais domages qu'ils n'ont pas un site bien fait avec des produits mis à jour régulièrement, car sa fait plus d'un an et demi que il est en construction alors ...
-
Havresac
Mais les para avaient aussi un sac a dos mis a par la musette...Non?tibo a écrit :Oui le havresac était le sac à dos pour l' infanterie (les aèroportés eu ils avaient la musette M-36).D.Malarkey 22 a écrit :Hello comme je suis debutant en collection et reco je voudrais savoir: le havresac c'est le sac a dos en fait?
Desoler^^
-
Havresac
OKi ba je me suis trompé alors excusez moi.Merci!!A oui sa me reviens je l'ai est souvent vu les para avec leur musette et un autre sac en pendant sur le coté?savez vous ce que c'est?
Merci.

Merci.

-